Le 16 mai 2016 à 15:57:25 crunky972 a écrit :
La vr sera incontestablement l'avenir du jeu video et l'avenir dans plusieurs domaine de l'industrie
Déjà c'est pas incontestable vu tous les gens qui sont pas d'accord. Ensuite on disait pareil du motion gaming et de kinect. Aujourd'hui ça n’intéresse plus personne, la technologie n'était pas mûr pour apporter suffisamment de profondeur. Pareil pour la VR à mon avis, c'est pas prêt de s'imposer. Peut-être dans 20 ans, mais pas avant.
Le 16 mai 2016 à 16:06:13 kille12 a écrit :
La vr sera incontestablement l'avenir du jeu video et l'avenir dans plusieurs domaine de l'industrieDéjà c'est pas incontestable vu tous les gens qui sont pas d'accord. Ensuite on disait pareil du motion gaming et de kinect. Aujourd'hui ça n’intéresse plus personne, la technologie n'était pas mûr pour apporter suffisamment de profondeur. Pareil pour la VR à mon avis, c'est pas prêt de s'imposer. Peut-être dans 20 ans, mais pas avant.
+1
J'y croyais a mort avant d'avoir essayé et encore une fois après l'effet waouh , jouer sur un écran d'ordi est limite plus confortable... ![]()
Alors la VR ça me fait bien rire. Le nombre de truc comme la dit mon voisin du dessus qui sont sorti et qui on fait un flop.
La kinect, les tablettes connecter au jeux, les télé 3d...
Bref pour le moment déjà qu'on arrive à faire tourné tout les jeux en 1080 en ultra sans problème et ça sera déjà bien.
Le 16 mai 2016 à 16:06:13 kille12 a écrit :
La vr sera incontestablement l'avenir du jeu video et l'avenir dans plusieurs domaine de l'industrieDéjà c'est pas incontestable vu tous les gens qui sont pas d'accord. Ensuite on disait pareil du motion gaming et de kinect. Aujourd'hui ça n’intéresse plus personne, la technologie n'était pas mûr pour apporter suffisamment de profondeur. Pareil pour la VR à mon avis, c'est pas prêt de s'imposer. Peut-être dans 20 ans, mais pas avant.
la vr n'a rien a voir avec le motion gaming ni kinect qui ne sont que des gadget
et ces deux technologie n'avaient pas autant de soutient que la vr
tu crois que facebook allait investir 2 milliards de dollars si ce n'etait qu'n effet de mode ?
la vr ca passe partout maintenant meme tf1 etc en montre je me souvient pas avoir entendu parlé de kinect ni du motion gaming sur ces chaines
Vous oubliez une chose le VR c'est pas que pour les jeux , tandis que kinect etc c'est juste pour le gaming , donc c'est pas les mêmes moyen mis en place
Bordel ces ... qui osent l'ouvrir et dire que Kinect n'est que pour le gaming.
Mais les mecs retournez dans vos grottes. Vous venez faire l'éloge de la VR et en critiquant Kinect mais vous ne savez que dalle a propos de ce dernier ? ![]()
Comme la 3D censée être l'avenir incontestable du JV...
On avait déjà de la VR aussi à l'époque...
Ça sera incontestable que si ça tient au moins 5 ans, sinon c'est voué à s'oublier.
Le 16 mai 2016 à 16:14:43 Pinkboy a écrit :
Alors la VR ça me fait bien rire. Le nombre de truc comme la dit mon voisin du dessus qui sont sorti et qui on fait un flop.La kinect, les tablettes connecter au jeux, les télé 3d...
Bref pour le moment déjà qu'on arrive à faire tourné tout les jeux en 1080 en ultra sans problème et ça sera déjà bien.
la différence est que la vr ne touche pas que le jeux vidéo,j'ai vu une émission sur dicovery,ils vont utilisé la vr dans la chirurgie pour plus de précision ![]()
au pire sa fait un flop dans le jeux vidéo,sa servira dans d'autre domaine!
je l'ai essayé a la pgw,le résultat est bluffant,par contre une fois passé l'effet whaouuuu,quand tu y pense les demo et jeux sont vraiment nul a chié pour du long terme!!
et le prix rend la chose complètement hors de porté,bourge mise a part ![]()
de 700 a 900 euros les casque + un pc équipé au minimum d'une 970,fait le calcul ![]()
le problème n'est pas la techno mais le prix ![]()
sur ps4 vu comment la console est installé,le casque est moins cher,sa va cartonné!
Au pire osef de la vr
Sert à quoi le kinect svp ? Hormis les jeux ?
Là où la VR pourrait avoir du succès, son seul succès... Les fesses. ![]()
Le 16 mai 2016 à 16:35:54 monsterpectus a écrit :
a faire des film de cul de chez soi en direct sur twitch ![]()
Osef ici c'est Par... Pascal
La VR c'est juste un gros hype de l'industrie , vu le succès et la hype abusée de l'Oculus , tous les gros du secteur ont voulu s'engouffrer dedans pour se faire du bifton... Sérieusement la VR , encore une fois j'y croyais a mort mais je suis convaincu que dans le jeux vidéo ça n'a pas d'avenir , pas avec la fonction motion gaming en tous cas...
La VR marchera peut être mais juste en remplacement des écrans conventionnels permettant une immersion plus complète...
moi je me pose pour la santé des yeux qui sont a 2cm de l ecran...
j'ai les yeux très clair, et defois sa me les brulés
j'ai le DK1 et le Dk2
Principalement la médecine ? Associé a de la RA elle touche encore plus de secteurs ?
ça crache dessus , mais incapable de faire des recherches dessus avant ![]()
Le mec branche une ps4 et faire une opération avec la kinect? ![]()

Bientôt la comparaison avec les 1080 ![]()
Le 08 juin 2015 à 16:29:17 GoGoYubarii2 a écrit :
Pour moi vous êtes à l'ouest, je pense vraiment que Nvidia va resortir ses Maxwell rebadgé en fin d'année, comme avec les 7xx pour ensuite probablement passer sur Pascal Mi / Fin 2016.Je peux pas croire que Nvidia ne va rien sortir pour cette fin d'année.
![]()
Y'en a qui ont que ça à faire de up des messages qui ont un an ![]()