Juste que nvidia à un très mauvais suivi de ces anciennes cartes. Suffit de voir la 780 qui est en dessous de sa concurrente et des séries 6xx qui sont limite oubliées maintenant. Et puis faut pas rêver, les cartes sont pas conçu pour durer aussi longtemps.
Et puis avec une 670 pour que tu fasse du 4k 30 fps, tes jeux doivent être sacrément vieux ou tu mets tout au minimum...
Oui avec une 1070 on est tranquille 3 4 ans.
Le tout etant d'avoir un matos plus puissant que les consoles car les jeux sont dosé par rapport a elle avant tout.
Non mais je rêve ou vous ne faite que jouer a des jeux multiplateforme sur vos pc ?
acheter une 10701080 si c'est pour jouer qu' a des multi console et sur un simple écran ca ne sert a rien
Le 13 mai 2016 à 14:29:10 vallav08 a écrit :
Juste que nvidia à un très mauvais suivi de ces anciennes cartes. Suffit de voir la 780 qui est en dessous de sa concurrente et des séries 6xx qui sont limite oubliées maintenant. Et puis faut pas rêver, les cartes sont pas conçu pour durer aussi longtemps.Et puis avec une 670 pour que tu fasse du 4k 30 fps, tes jeux doivent être sacrément vieux ou tu mets tout au minimum...
C'est pour ça que 3 ou 4 ans pour une 1070 c'est bien, et pour la 1080 ça sera exactement pareil, surtout pour tout ceux qu vont etre tenté rapidement de jouer en 4K, la 1080 sera insuffisante.
Ça devient redondant les random qui font des topics en se pensant être à l'heure alors qu'ils ont une semaine de retard. ![]()
Desolé mais les drivers ont toujours un effet sur ma 670 aujourdhui encore.
Jai bien le dernier pilote comme tout le monde et impact les perf sur les dernier jeux..
4k dsr sur naruto storm 4 sortie cet année et visiuellement il claque. C'est juste que le cel shading est moins gourmand.
Les pilotes sur les anciennes générations sont matures depuis longtemps et tu n'as plus aucun gain. Tu bénéficie seulement des corrections et de la continuité des profils surround et SLI.
Faut arrêter la légende des pilotes qui augmente les perfs à chaque version, c'est totalement faux.
Le 13 mai 2016 à 15:20:18 Tholvar a écrit :
Ça devient redondant les random qui font des topics en se pensant être à l'heure alors qu'ils ont une semaine de retard.
Tu rage car quelqu'un a poster le bench de la 1080 GTX OC plus rapidement que toi ?
Le 13 mai 2016 à 15:30:45 -Machiavel- a écrit :
Les pilotes sur les anciennes générations sont matures depuis longtemps et tu n'as plus aucun gain. Tu bénéficie seulement des corrections et de la continuité des profils surround et SLI.Faut arrêter la légende des pilotes qui augmente les perfs à chaque version, c'est totalement faux.
+1000
Les driver ça ne fait plus rien au bout d'un moment, a par mettre des configurations de jeux automatiquement ça ne change pas l'architecture du GPU ni sa gravure ![]()
Sauf que je ne fais plus d'annonces.
Le 13 mai 2016 à 15:39:16 Tholvar a écrit :
Sauf que je ne fais plus d'annonces.
Du coup tu es un random maintenant
Le 13 mai 2016 à 15:26:32 CoucouRareWins a écrit :
Desolé mais les drivers ont toujours un effet sur ma 670 aujourdhui encore.Jai bien le dernier pilote comme tout le monde et impact les perf sur les dernier jeux..
4k dsr sur naruto storm 4 sortie cet année et visiuellement il claque. C'est juste que le cel shading est moins gourmand.
Donc tu es l'élite, le seul mec qui est différent des autres ![]()
La news sur le bench de la 1080 OC sur un site francophone: http://www.tomshardware.fr/articles/geforce-gtx-1080-overclocking,1-59757.html
Cela fait + 100% par rapport à la 980. ![]()
Le 13 mai 2016 à 16:22:29 vallav08 a écrit :
Le 13 mai 2016 à 15:26:32 CoucouRareWins a écrit :
Desolé mais les drivers ont toujours un effet sur ma 670 aujourdhui encore.Jai bien le dernier pilote comme tout le monde et impact les perf sur les dernier jeux..
4k dsr sur naruto storm 4 sortie cet année et visiuellement il claque. C'est juste que le cel shading est moins gourmand.
Donc tu es l'élite, le seul mec qui est différent des autres
Carrément plus fort que nVidia lui-même ! :o
Le 13 mai 2016 à 10:17:19 KingOfAesthetic a écrit :
980TiOC de +26% = gain de +26%
1080OC de +14% = gain de +24%
Cette architecture de malade
Le gain est tjs plus ou moins linéaire le deuxième chiffre est pas cohérent.
Ah ouais dire que les drivers ont encore un effet sur ma 670 c'est presemptueux ?
Moi je crois que vous vous faites des films parce que vous changez de cg plus souvent et vous voulez vous convaincre que vous avez fait des bon choix en changeant plutot votre cg.
Oui les drivers sont mature et ont un effet sur les anciennes cg.
Apres jai jamais dit quil ete dedié a ma 670.
Bref.
En plus vallav vue comment jtai retourné a plusieurs reprise sur ce forum. Cest pas etonnant que tu vienne chercher la petite bete. Tu pu la rage a plusieurs kilometre.
VideoCardz et Tom's Hardware ne sont pas Francophones. ![]()
Coucourare je suis d'accord avec toi.
Mon Kepler de 780m fonctionne encore très bien sur les dernier jeux et mange encore pas mal de config.
Je voulais bench doom dessus,malheureusement le sli n'est pas reconnu ![]()
En plus vallav vue comment jtai retourné a plusieurs reprise sur ce forum. Cest pas etonnant que tu vienne chercher la petite bete. Tu pu la rage a plusieurs kilometre.
Change de disque, ça devient chiant. Non seulement tu ne m'as pas mis en PLS mais en plus, tu te fais passer pour un gamin à toujours dire ça ![]()
Tom's Hardware.fr est bien un site francophone, connu autrefois sous le nom de Présence PC. Et Bestofmedia est bien français.

Le 13 mai 2016 à 17:16:56 CoucouRareWins a écrit :
Ah ouais dire que les drivers ont encore un effet sur ma 670 c'est presemptueux ?Moi je crois que vous vous faites des films parce que vous changez de cg plus souvent et vous voulez vous convaincre que vous avez fait des bon choix en changeant plutot votre cg.
Oui les drivers sont mature et ont un effet sur les anciennes cg.
Apres jai jamais dit quil ete dedié a ma 670.
Bref.
En plus vallav vue comment jtai retourné a plusieurs reprise sur ce forum. Cest pas etonnant que tu vienne chercher la petite bete. Tu pu la rage a plusieurs kilometre.
Ajout de nouvelles fonctionnalités "éventuellement" mais oui les anciennes générations atteignent toujours le seuil maximal d'optimisation pilote un jour où l'autre, généralement un peu après la sortie de la nouvelle gén.
Faut un minimum ouvrir les yeux tout de même, un constructeur optimise uniquement ses nouvelles cartes pour que ... les acheteurs prennent leurs nouvelles cartes.
A la rigueur le support des anciennes cartes tient en un mot: "Legacy": Simplement dire que ta CG est encore reconnue en tel année, par exemple pour un nouvel OS.