6mois 1 an
Non pas comme d'habitude. Les x80 ti ne sont absolument pas une règle.
C'est surtout là baisse de l'euro qui donne cette impression sûrement.
Le 07 mai 2016 à 15:19:57 the_true_elite a écrit :
Ecran 1080p => go 970 / 980 / 980Ti
Ecran 1440p => go 980Ti / 1070
Ecran 4K => go 1080
C'est bien résumé, j'attends de voir ce que donnent les benchs de la 1080 notamment sous DX12 où elle fera peut-être la différence par rapport à la gen Maxwell,, mais pour l'heure, apparemment ce serait du 20% en plus par rapport à la 980 Ti environ.
Autant dire que je pense rester encore un certain temps avec ma 980 Ti et mon écran 1080 p si cela se confirme étant donné que dans ces conditions, tout tourne très bien. ![]()
Par contre vous emballez pas pour une éventuelle 1080 Ti, on a encore plusieurs mois avant d'en entendre parler.
Le 07 mai 2016 à 15:46:07 dragaoFCPorto a écrit :
Non pas comme d'habitude. Les x80 ti ne sont absolument pas une règle.C'est surtout là baisse de l'euro qui donne cette impression sûrement.
Je crois t'as pas compris, les Ti existent pour concurrencer la grosse carte concurrente et ce sera encore le cas ici.
perso moi comme j'ai dis , pour faire du 1080p ma 780 me suffit encore amplement , avec les bon reglages je fais tout tourner dans de bonne conditions , si je dois me remonter un pc ce sera pour du 4k avec au minimum du 60 fps et au moins du high + quelques options
donc ce sera si les 1080 ti sortent , sinon j'attendrais encore la gen d'après ![]()
Vega sort en 2017. On a pas la date sûrement milieu d'année. Et jusqu'à preuve du contraire le gp100 ne sera pas disponible pour les geforce. Comme la dit the true elite je vois plus une gtx 1090 sortir que une ti.
evidemment qu'il y aura des 1080 Ti
la 1080 c'est une petite puce, un petit bus, et c'est GP104 ce qui implique GP100 plus tard et comme c'est pas rentable de sortir que des titan y aura une version "bridée" pour vendre en masse
amd veut s'envoyer sur de la hbm2 avec vega , je vois mal nvidia ne pas riposter
Bah dis-donc Oled, lui qui jurait de revenir sur PC avec une config' modeste et le revoilà en train de récupérer une machine de guerre. ![]()
Ca sert à rien de vouloir impérativement avoir la plus grosse.
SI c'est pour vous vanter d'avoir la config la plus musclée sur le fofo, j'en vois pas l'intérêt.
Faut adapter son matériel à son budget et aux jeux qui sortent.
Si vous êtes riches, faites-vous plaisir, si vous êtes prudents et réfléchis, faites des tests afin de déterminer si votre configuration actuelle suffit ou non à vos besoins. Ca vous évitera des regrets plus tard.
C'est super Obvious de dire ça, mais pourtant, tellement vrai. ![]()
Le 07 mai 2016 à 15:57:42 Tholvar a écrit :
Bah dis-donc Oled, lui qui jurait de revenir sur PC avec une config' modeste et le revoilà en train de récupérer une machine de guerre.
bah je suis revenu avec un i5 et une 970 c'est modeste et la 1070 est également modeste ![]()
Le 07 mai 2016 à 16:02:24 Elite-War-Elfe a écrit :
Ca sert à rien de vouloir impérativement avoir la plus grosse.SI c'est pour vous vanter d'avoir la config la plus musclée sur le fofo, j'en vois pas l'intérêt.
Faut adapter son matériel à son budget et aux jeux qui sortent.
Si vous êtes riches, faites-vous plaisir, si vous êtes prudents et réfléchis, faites des tests afin de déterminer si votre configuration actuelle suffit ou non à vos besoins. Ca vous évitera des regrets plus tard.
C'est super Obvious de dire ça, mais pourtant, tellement vrai.
perso j'ai mis 1500 balles dans mon pc entre 2012 et 2013 , je regrette pas, je fais encore tout tourner , je pourrais d'ailleurs faire tirer deux ans facilement (un collègue a moi tourne encore avec une 680 et il a pas trop de soucis a part sur les jeux les plus gourmand)
mais c'est juste que la très sincerement si j'ai accès a la 4k en mono gpu de manière confortable je vais pas dire non ![]()
ca fait 3 ans que je met 30 euros par mois de coté specialement pour un nouveau pc , et quand j'aurai remonté un nouveau pc , je ferais pareil pendant 4 ans ![]()
https://www.chiphell.com/thread-1580933-1-1.html
La "founders edtion" serait donc la carte de ref Nvidia faite spécialement pour l'overclocking !
Le 07 mai 2016 à 16:19:29 KingOfAesthetic a écrit :
https://www.chiphell.com/thread-1580933-1-1.htmlLa "founders edtion" serait donc la carte de ref Nvidia faite spécialement pour l'overclocking !
ah ok , après cela dit on aura les customs qui auront probablement meilleur refroidissement + clock de base plus elevé avec un bon potentiel d'oc , a voir si c'est vraiment interessant au final
sans moi les founders.
Le 07 mai 2016 à 15:49:04 KingOfAesthetic a écrit :
Le 07 mai 2016 à 15:46:07 dragaoFCPorto a écrit :
Non pas comme d'habitude. Les x80 ti ne sont absolument pas une règle.C'est surtout là baisse de l'euro qui donne cette impression sûrement.
Je crois t'as pas compris, les Ti existent pour concurrencer la grosse carte concurrente et ce sera encore le cas ici.
+1 Lorsque la grosse carte d'AMD polaris sortira il y aura une Ti juste derrière pour la rendre inintéressante ![]()
Et si la Ti sort avant c'est que Nvidia sait que AMD ne fera pas mieux ![]()
Rad de base / osef
Rad Founder édition / osef
Rad custom / ok je prend mais seulement si une 1080 Ti sort je veut pas d'une 1080 à peine plus perfs qu'une titan X.
Après j'attend de voir amd aussi.
Le 07 mai 2016 à 16:20:57 milkadow a écrit :
https://www.chiphell.com/thread-1580933-1-1.htmlLa "founders edtion" serait donc la carte de ref Nvidia faite spécialement pour l'overclocking !
ah ok , après cela dit on aura les customs qui auront probablement meilleur refroidissement + clock de base plus elevé avec un bon potentiel d'oc , a voir si c'est vraiment interessant au final
67° la carte stock le tout en étant OC et en plus 180w (soit la consommation d'une GTX 980 non OC et qui fait 85°)... Difficile pour les custom de faire mieux, sauf les versions WC de toutes marques et les version AC d'Inno3D.
Le 07 mai 2016 à 16:32:47 Tholvar a écrit :
Le 07 mai 2016 à 16:20:57 milkadow a écrit :
67° la carte stock le tout en étant OC et en plus 180w (soit la consommation d'une GTX 980 non OC et qui fait 85°)... Difficile pour les custom de faire mieux, sauf les versions WC de toutes marques et les version AC d'Inno3D.
T'oublie une chose c'est le bruit aussi est sa certaine personne sont exigeante.
La 1070 même pour du 1080p60FPS sera utile.