"Juste vers la fin il a montré le supercomputer avec deux gpus Pascal qui aurait la puissance de 6 Titan X."
Euh ça veut dire que il y aurait un gain de 300% pour une gpu pascal ???
Le 05 janvier 2016 à 10:22:54 Jeff96janvier a écrit :
"Juste vers la fin il a montré le supercomputer avec deux gpus Pascal qui aurait la puissance de 6 Titan X."Euh ça veut dire que il y aurait un gain de 300% pour une gpu pascal ???
Qui dit super computer dis aussi calcul très spécifique, donc oui le bond peut être important (rappelez vous le benchmark a + 1500%) mais dans un environnement très restreint, dans le domaine du jeu c'est autre chose.
Sinon au final y'a quoi de plus ? pas d'annonce de carte ?
Le 05 janvier 2016 à 08:55:25 Tholvar a écrit :
Wut ? Z'ont bien parlé d ela VR aussi, non ?
Bah non et le programme annoncé c'est comme le truc Battlebox quoi
"Juste vers la fin il a montré le supercomputer avec deux gpus Pascal qui aurait la puissance de 6 Titan X."Euh ça veut dire que il y aurait un gain de 300% pour une gpu pascal ???
Le supercomputer c'est pas que deux gpus pascal et on parle d'usage pro.

Le 05 janvier 2016 à 04:10:18 KingOfAesthetic a écrit :
Bon bah c'est fini, ça a parlé que d'automobile![]()
Juste vers la fin il a montré le supercomputer avec deux gpus Pascal qui aurait la puissance de 6 Titan X.
Donc mon +200-250% en fin de vie de la gen 14/16nm est pas mal vu aussi
.
Fuck them avec leur automobile, on voulait de la carte graphique, ils ont annulés ma représentation à la dernière minute.
C'est surtout le prix qui va me faire rigoler dans ce cas la. Faut pas rêver on aura pas les deux en même temps.
- Soit le % sera loin d'être aussi élevé (genre que 30 ou 40% pour vendre sur le long terme)
- Soit le prix sera bien plus élevé (je vois mal la x80ti être à moins de 1000€ si le % est de 80 par exemple).
Bref c'est pas dans leurs intérêts de mettre aussi haut.
Le 05 janvier 2016 à 11:23:51 KingOfAesthetic a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 08:55:25 Tholvar a écrit :
Wut ? Z'ont bien parlé d ela VR aussi, non ?
Bah non et le programme annoncé c'est comme le truc Battlebox quoi
![]()
Le supercomputer c'est pas que deux gpus pascal et on parle d'usage pro.
wut ça se monte pas sur une motherboard traditionnel ça
cest quoi ces prises bizarre
((((((((((((((((((((((((((((((((((
Le 05 janvier 2016 à 14:23:52 MMasterRace a écrit :
wut ça se monte pas sur une motherboard traditionnel ça
cest quoi ces prises bizarre
((((((((((((((((((((((((((((((((((
Logique vu que l'ensemble est un supercomputer et que ça va dans une voiture

Le 05 janvier 2016 à 03:24:16 KingOfAesthetic a écrit :
Pour l'instant rien sur le grand frère ça parle automobile, il a juste était cité pour le supercomputeur.Et Nvidia fait pas que des Geforce hein faut se mettre à la page il y a déjà des Tegra dans certaines voitures
C'est meme pas terminé que wccftech fait déjà un résumé : http://wccftech.com/nvidia-pascal-gpu-drive-px-2/
J'en connais un qui attend comme une statue un résumé de Clubic...
AH tiens ceux qui se moquait de ceux qui avançait des pourcentages supérieur à 60%, commence à retourner leur veste en invoquant le prix.
Oui mais on l'a dit que se serait plus cher.
Tu passe pas de 8 Milliards à 17 milliards de transistor en gardant le même prix.
Le 05 janvier 2016 à 14:32:23 Tholvar a écrit :
J'en connais un qui attend comme une statue un résumé de Clubic...
![]()
Sinon je crains une annonce du GP100 façon GM200/Titan X à la GPU Technology Conference qui aura lieu début avril et vu que la carte est sensée arrivée Q2 2016 c'est correct.
Le 05 janvier 2016 à 14:56:05 CoucouRare2016 a écrit :
AH tiens ceux qui se moquait de ceux qui avançait des pourcentages supérieur à 60%, commence à retourner leur veste en invoquant le prix.Oui mais on l'a dit que se serait plus cher.
Tu passe pas de 8 Milliards à 17 milliards de transistor en gardant le même prix.
Sauf que les 3/4 pensent que le prix sera le même ou à peine plus chère. De plus c'est pas dit que toute la nouvelle gen soit aussi performante. Déjà la plupart des nouveautés seront sur le HDG et THDG.
Bref ça va faire comme avec la Fury X, tout le monde va s'attendre à une révolution qui n'arrivera pas ![]()
Les prix ne peuvent pas brutalement exploser. Le but de Nvidia c'est de vendre des cartes...
Donc je pense qu'il va y avoir des modèles classiques à 250 (gtx 1060) - 350 (gtx 1070) - 550 (gtx 1080) et puis un énorme modèle à 1500€, comme d'hab.
Sauf qu'Nvidia n'a jamais baissé les prix ou fait disparaitre l'ancienne gamme pour la génération suivante, et je doute que ça changera.
Moi je demande surtout une 1060 qui soit au niveau d'une 980 au moins, et au vu des prix plus bas dans cette gamme... Vaut mieux pour Nvidia de cerner les gammes inférieures là où AMD roule tranquille.
Le 05 janvier 2016 à 15:19:40 baby_prof a écrit :
Les prix ne peuvent pas brutalement exploser. Le but de Nvidia c'est de vendre des cartes...Donc je pense qu'il va y avoir des modèles classiques à 250 (gtx 1060) - 350 (gtx 1070) - 550 (gtx 1080) et puis un énorme modèle à 1500€, comme d'hab.
Sauf qu'Nvidia n'a jamais baissé les prix ou fait disparaitre l'ancienne gamme pour la génération suivante, et je doute que ça changera.
et
Moi je demande surtout une 1060 qui soit au niveau d'une 980 au moins, et au vu des prix plus bas dans cette gamme... Vaut mieux pour Nvidia de cerner les gammes inférieures là où AMD roule tranquille.
Dans ces cas la alors l'augmentation sera basique. Logique puisque ça fait vendre sur plusieurs années. Nvidia (et AMD aussi au passage) n'aurait aucun intérêt à foutre une telle puissance derrière si c'est pour n'avoir rien d'autre à offrir pour plusieurs années.
Par contre, croire qu'on va avoir 250 ips sur les prochaines jeux avec Pascal, ça ne se fera jamais. ![]()
Les éditeurs/développeurs vont en profiter de pousser plus loin le bouchon, on va connaitre la routine habituelle.
Le 05 janvier 2016 à 15:33:31 Tholvar a écrit :
Par contre, croire qu'on va avoir 250 ips sur les prochaines jeux avec Pascal, ça ne se fera jamais.Les éditeurs/développeurs vont en profiter de pousser plus loin le bouchon, on va connaitre la routine habituelle.
Et les consoles seront en
Quand Nvidia déploiera Pascal, et sur le forum ça sera:

wait and see... car pour le moment, a part l'ultra HDG , on a rien vu...
Le 05 janvier 2016 à 15:19:25 vallav08 a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 14:56:05 CoucouRare2016 a écrit :
AH tiens ceux qui se moquait de ceux qui avançait des pourcentages supérieur à 60%, commence à retourner leur veste en invoquant le prix.Oui mais on l'a dit que se serait plus cher.
Sauf que les 3/4 pensent que le prix sera le même ou à peine plus chère. De plus c'est pas dit que toute la nouvelle gen soit aussi performante. Déjà la plupart des nouveautés seront sur le HDG et THDG.
Bref ça va faire comme avec la Fury X, tout le monde va s'attendre à une révolution qui n'arrivera pas
Sauf que la Fury x est exactement ce qu'on attendait à une différence près. Les fondeurs on fait faux bond à nvidia et Amd. Que ce soit maxwel ou fiji il devrait être en 20 nm.
De là découle la deception.
Pour le reste la furyx est ce qu'on attendait.
Et on savait plusieurs mois à l'avance qu'elle n'aurait qu'une petite quantité de hbm1.
Bref les déçu suivent pas l'actu.
Comme à chaque sortie d'une nouvelle génération très attendue et très venté il y aura beaucoup de déçus ![]()