Le 03 mai 2016 à 15:24:29 rimka_76 a écrit :
Cod est dégueulasse car c'est un remake non
Il y a le "nouveau" jeu annuel "COD infinite warfare" et il y a le remaster de COD 4.
Non mais la c'est pas possible que ce soit un nouveau jeu,c'est trop dégueulasse ![]()
Le dernier que j'ai fait est advance warfare,techniquement il était propre,
J'ai vu tourné black ops 3 sur ps4,même pas sur pc,et la modélisation des mecs était bluffante ![]()
Tu ne peux pas régressez comme ça ![]()
Non mais la c'est pas possible que ce soit un nouveau jeu,c'est trop dégueulasse ![]()
Le dernier que j'ai fait est advance warfare,techniquement il était propre,
J'ai vu tourné black ops 3 sur ps4,même pas sur pc,et la modélisation des mecs était bluffante ![]()
Tu ne peux pas régressez comme ça ![]()
J'avoue que c'est étrange car le dernier black ops est pas degueux alors que la Ba de infinite warfare ![]()
Hâte de voir le prochain battlefield sur l'aspect graphique qui devrait être ouf
Pour qu'une technologie soit démocratisé, faut qu'elle soit à la portée de tous. Hors vu la puissance qu'il faut actuellement pour du 4k, c'est hors budget de la plupart des lambda. Donc c'est pas prêt d'arriver.
C'est hors budjet si tu veux faire tourné the witcher en full ultra 4k hairwork activé ![]()
Mais quasiment tous les jeux ps360 avec une 970/290 passe ën 4k,les jeux moins gourmand passe aussi en 4k comme alien isolation!!
Le problème c'est que ces jeux ont pour la plupart un certain âge ou une bonne opti. Va faire tourner les prochains jeux en 4k tiens. Le but c'est de faire tourner les futurs jeux, pas les jeux d'avant ![]()
Bah si les consoles ont du polaris dans le bide, avec une bonne optimisation,sa passera crème ![]()
Le 03 mai 2016 à 15:46:50 rimka_76 a écrit :
C'est hors budjet si tu veux faire tourné the witcher en full ultra 4k hairwork activé
Mais quasiment tous les jeux ps360 avec une 970/290 passe ën 4k,les jeux moins gourmand passe aussi en 4k comme alien isolation!!
Ouais donc les jeux d'anciennes générations. Donc en gros les PCistes peuvent jouer en 4k mais avec 5 ans de retard. Tu te rends bien compte que ce que tu dis n'a pas vraiment de sens et ce qui compte c'est ce que les AAA permettent en ce moment. Et l'optimisation est telle que la 4k est loin d'être accessible à la majorité des joueurs. Donc il y a peu de chances que ça se démocratise
Le 03 mai 2016 à 15:51:04 rimka_76 a écrit :
Bah si les consoles ont du polaris dans le bide, avec une bonne optimisation,sa passera crème
Polaris c'est pas du HDG, laisse tomber tu fera jamais du 4k sur des jeux récents avec ça.
Après je n'ai jamais dis que les consoles allé faire du 4k,relis bien j'ai dis que j'espère ![]()
Surtout pour nous démocratiser tous sa!!
Moi, ma tv transforme le contenu 1080p en 4K.
Ca calcule la moyenne entre les 2 pixels 1080p contigus et ça affiche le dégradé sur les 4 pixels en plus de la 4K.
Le résultat est magnifique.
En gros, je joue en 4K avec une PS4.
Le 03 mai 2016 à 14:35:52 KingOfAesthetic a écrit :
Aujourd'hui 16h : Dawn of War III
Vendredi 19h : Nvidia Pascal
Vendredi 22h : Battlefield 5Bonne semaine
Première annonce faite :
https://www.youtube.com/watch?v=N_ZgyNoHtjw
Les Titans ![]()
Le 03 mai 2016 à 16:05:02 KingOfAesthetic a écrit :
Première annonce faite :
https://www.youtube.com/watch?v=N_ZgyNoHtjwLes Titans
po po po po po po ![]()
j'espere qu'il vont resté sur le gameplay du 2 et pas retourné sur le 1er!!
Le 4K est jouable avec un mono-gpu... en faisant des concessions.
Le medium 4K explose le 1080p ultra donc je vois pas le problème... ![]()
Mouse14 => J'espère que c'est de l'humour (j'ai l'impression que oui). Ce n'est absolument pas de la 4K.
Le 03 mai 2016 à 16:21:08 rimka_76 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 16:05:02 KingOfAesthetic a écrit :
Première annonce faite :
https://www.youtube.com/watch?v=N_ZgyNoHtjwLes Titans
po po po po po po
j'espere qu'il vont resté sur le gameplay du 2 et pas retourné sur le 1er!!
Tu vois moi je préfère le style RTS du 1er que le style tactique du 2ème
D'après le site internet :
Il y aura des batailles dans l'espace en plus des batailles terrestres avec de grosses armées.
3 campagnes : Space Marines, Orks et Eldar.
Pas d'accord, je préfère les options graphiques à fond plutôt qu'une grosse résolution.
Oui, en 4K, tu as une impression de textures très nettes mais en medium, l'ensemble n'est pas très joli.
Il n'y a qu'à voir certains intérieurs de AC unity pour comprendre que, même en 1080p, l'ensemble peut être magnifique avec les options à fond. En 4K medium, ça fait trop bizarre car les textures sont très détaillées mais les ombres et tout le reste sont dégueux.
Le 03 mai 2016 à 16:38:47 the_true_elite a écrit :
Mouse14 => J'espère que c'est de l'humour (j'ai l'impression que oui). Ce n'est absolument pas de la 4K.
Pourquoi ce n'est pas de la 4K ? J'ai bien 8 millions de pixels qui affichent tous une info différente et non une même info par paquet de 4 donc c'est de la 4K.
D'ailleurs le résultat est bluffant.
Le 03 mai 2016 à 16:31:39 the_true_elite a écrit :
Le 4K est jouable avec un mono-gpu... en faisant des concessions.Le medium 4K explose le 1080p ultra donc je vois pas le problème...
Tu dis ça à chaque fois mais j'ai un gros doute. Tu peux avoir une résolution à 8k si t'as des textures à chier ça sert à rien. Du High j'veux bien, du medium j'ai un doute