Le 03 mai 2016 à 12:46:12 Mouse14 a écrit :
Project cars à bien le même choix d'options graphiques sur ps4 que sur PC et ça tourne très bien.Encore une fois vous confondez tout : le hardware unique ne veut pas dire options égales.
J'ai l'impression tout de même que certains habitués du forum, parce qu'ils s'ennuient, jouent les trolls de service sur tous les topics de nouveautés...
Et ça change quoi ?, ça changera pas que la 4k sur les consoles faut pas s'y attendre avant pas mal d'années. Quand je vois que même pour le 1080p c'est la galère ![]()
Le 03 mai 2016 à 13:08:40 rimka_76 a écrit :
il y'a la demo de nioh
qui te permet de baissé les détails du jeux pour avoir un max de fps!!!
Askip ce jeu c'est une sombre bouse qui veut copier Dark Souls mais qui a des graphismes digne de la PS3 et en plus le "héro" ressemble étrangement à Geralt de Riv mais en plus moche.
Le 03 mai 2016 à 13:21:34 vallav08 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:46:12 Mouse14 a écrit :
Project cars à bien le même choix d'options graphiques sur ps4 que sur PC et ça tourne très bien.Encore une fois vous confondez tout : le hardware unique ne veut pas dire options égales.
J'ai l'impression tout de même que certains habitués du forum, parce qu'ils s'ennuient, jouent les trolls de service sur tous les topics de nouveautés...
Et ça change quoi ?, ça changera pas que la 4k sur les consoles faut pas s'y attendre avant pas mal d'années. Quand je vois que même pour le 1080p c'est la galère
C'est vrai, à un moment faut se rendre à l'évidence. Quand les jeux sur PS4/X1 ont du mal à atteindre le 1080p/60FPS alors que c'est la "norme" sur PC (ou au moins un chiffre atteignable assez facilement)
Ça serait étonnant de voir de la 4k fluide sur console alors que le PC galère déjà.
Je veux bien que les consoles soient vendues à pertes en début de gen mais ça serait une trop grosse perte là et Sony a vu que vendre une console très chère est pas un bon plan du tout
Il n'y aura pas de 4K avant longtemps sur console...
Actuellement, même en medium 30fps il faut une GTX 980 pour faire tourner Witcher 3... C'est-à-dire un GPU à 500€... Et à ça il faut ajouter un CPU, une carte mère, une alim, un boitier, de la RAM, un clavier, une souris... Bref, il faut un PC à 1200€
La PS4 coûte 360€
Enough said.
Little big planet, Trackmania, Fifa, Tekken, Tearaway, Lego... Autant de jeux qui pourront être en 4K.
Sur les jeux les plus gourmands, ce sera du 1080p.
Sur la X1 qui n'est vraiment pas très puissante, on a bien des jeux en 720p, d'autres en 900p et d'autres en 1080p.
Sur une PS4 neo, je vois pas le problème d'avoir certains jeux en 1080p et d'autres en 4K.
Surtout que je tiens à rappeler, que même sur certains jeux les consoles ne font même pas du 30 fps mais plus entre 20 et 25 donc ... ![]()
Les consolix parlent de 4K, ils ne savent même pas ce qu'est du 1080p propre avec leur télé de kéké 120cm, ça me fera toujours rire^^
Aujourd'hui 16h : Dawn of War III
Vendredi 19h : Nvidia Pascal
Vendredi 22h : Battlefield 5
Bonne semaine ![]()
Je comprends pas les mecs qui critique les consoles ! !
Que les consoles essayent de mettre la 4k est cool!!
Car si une machine peux démocratiser la 4k rapidement,c'est bien les consoles,sa fait déjà plusieurs années que l'on peut joué en 4k sur pc,pourtant à part les hardcore gamers,même chez les pciste tous le monde sent tape ![]()
Les même mecs qui critique sont exactement les mêmes qui disent que les consoles ralentisse le pc,la les consoles à la surprise de tous le monde veulent avancer, vous critiqué quand même
vous êtes chelou!!
Que la 4k essaye d'arrivée sur console,je trouve ça vraiment cool ![]()
Le 03 mai 2016 à 14:35:52 KingOfAesthetic a écrit :
Vendredi 22h : Battlefield 5Bonne semaine
Merki, pareillement ! :]
Dawn of war 3 bordel ![]()
Mon gothy avec dark soul 3 ![]()
En parlant de ça, le nouveau CoD se prend mass dislike. ![]()
rimka_76 => nan mais t'inquiète. En plus de mon PC gamer, j'ai la PS4, la Wii-U, et franchement j'aimerais bien qu'elles puissent afficher du 4K...
Mais c'est juste impossible pour le moment. Sauf éventuellement sur des indés ou des petits jeux sans grande prétention.
True élite
je te visé pas toi ![]()
Je faisais une généralités ![]()
Le 03 mai 2016 à 14:36:14 rimka_76 a écrit :
Car si une machine peux démocratiser la 4k rapidement,c'est bien les consoles,sa fait déjà plusieurs années que l'on peut joué en 4k sur pc,pourtant à part les hardcore gamers,même chez les pciste tous le monde sent tape
Les même mecs qui critique sont exactement les mêmes qui disent que les consoles ralentisse le pc,la les consoles à la surprise de tous le monde veulent avancer, vous critiqué quand mêmevous êtes chelou!!
Que la 4k essaye d'arrivée sur console,je trouve ça vraiment cool
Moi perso la 4K je m'en contrefiche après si leur nouvelle ps4K de pigeon peux permettre au pc d'être moins bridé, ça sera tout bénéfice mais entendre pas mal de sonyais parler de ce genre de truc ça fait sourire. Après la 4K dire ces consoles ne le feront pas sauf sur des petits jeux ouais merci d'enfoncer des portes ouvertes
Le 03 mai 2016 à 14:42:36 rimka_76 a écrit :
True éliteje te visé pas toi
Je faisais une généralités
Il le sait, il abondait simplement dans ton sens !
Le 03 mai 2016 à 14:37:52 Tholvar a écrit :
En parlant de ça, le nouveau CoD se prend mass dislike.
DICE a trollé le vieux moteur graphique utilisé et ils ont raison ![]()
Le 03 mai 2016 à 14:45:37 caustix a écrit :
Le 03 mai 2016 à 14:36:14 rimka_76 a écrit :
Car si une machine peux démocratiser la 4k rapidement,c'est bien les consoles,sa fait déjà plusieurs années que l'on peut joué en 4k sur pc,pourtant à part les hardcore gamers,même chez les pciste tous le monde sent tape
Les même mecs qui critique sont exactement les mêmes qui disent que les consoles ralentisse le pc,la les consoles à la surprise de tous le monde veulent avancer, vous critiqué quand mêmevous êtes chelou!!
Que la 4k essaye d'arrivée sur console,je trouve ça vraiment coolMoi perso la 4K je m'en contrefiche après si leur nouvelle ps4K de pigeon peux permettre au pc d'être moins bridé, ça sera tout bénéfice mais entendre pas mal de sonyais parler de ce genre de truc ça fait sourire. Après la 4K dire ces consoles ne le feront pas sauf sur des petits jeux ouais merci d'enfoncer des portes ouvertes
Je vois que tu es nouveau à moins que : 1) il a allu que tu créé un autre compte à la suite d'un énième ban 2) tu es un gars qui traine ici avec un second compte.
Dans tous les cas, les "consolix", "Sonyais" etc... ne sont pas des termes utilisés ici.
Pour ça, tu as le forum guerre des consoles et son armada de puceaux de 12 ans qui passent leur journée à se dire "toi ton papa t'a acheté une xbouse ou une pisse4 alors que mon papa m'a acheté pcgras".
Le 03 mai 2016 à 14:37:52 Tholvar a écrit :
En parlant de ça, le nouveau CoD se prend mass dislike.
Tant mieux qu'il creve ce jeu, quand je pense qu'il vit simplement grâce à ses modes zombies, mon ptit frère l'a acheté juste pour ça et c'est quasi le cas de tout l'monde
Vive Battlefield
Bad company 2 ![]()
Cod est dégueulasse car c'est un remake non ![]()