Bonjour a tous, alors voilà je possède une tour que j'ai acheté il y a à peu prés 3 ans dont je ne me sers plus beaucoup aujourd'hui étant donné que j'ai acheté un Msi portable plus puissant.. de ce fait j'ai envie de mettre ma tour au goût du jour en rachetant plusieurs piece/carte graphique/Ram/alim..
Mais le problème c'est que je n'y connais rien du tout la dedans, ce que je veux de sur, c'est de quoi pouvoir faire tourner The Witcher 3 en Ultra sans soucis (par exemple) limite en faire une machine de guerre !
Histoire d'avoir aucun lag ou autres pendant un jeu 
Donc voici la config qu'il a actuellement : Processeur Intel Core i7 3770K 4 coeurs 3.5gh avec un refroidissement Corsair CWC-h60, Nvidia GeForce GTX 670 2go, 2 x 4gb de ram G.Skill (DIMM DDR3), Carte mère MSI Z77A-G45, Alim Antec HCG 620 Watt.
Vous savez à peu près tout, j'attends avec impatience ce que vous me conseillez, niveau budget il n'y a pas pas de soucis dirons nous
Et si vous connaissez un boitié moins encombrant avec des branchement faciles n'hesitez pas a me le conseillez parce que celui que j'ai est un peu imposant.. 
Un grand merci d'avance, et merci de m'avoir lu !