Le 15 juin 2015 à 03:49:38 Reewar_2013 a écrit :
Le truck qui m'étonnes c'est que les plantages devraient être dû à une forte température, alors qu'elle chauffe que dalle ma carte, bizarre..
Pas du tout.. c'est pas parce que ta carte plante que ça doit forcement venir de la température.. Sinon, on auraient des OC incroyable.. Ta carte est instable, 3DMark n'est pas la pour tester la stabilité.. mais plutôt, voir si ta carte tient la fréquence et que celle-ci ne baisse pas toute seule. Sinon, faut revoir ton OC.
Pour tester ton OC,il faut des jours de jeux réelle (Pas des heures, des JOURS).. Ta carte peut très bien tenir quelques heures sur GTA et le lendemain crasher.
Si ta carte est à 1500 et que tu rajoute 100 au core donc = 1600 et que celle-ci durant le teste baisse à 1550 et reste figé à 1550.. ton OC, n'est pas bon.
OC quelques choses, n'est pas fait pour les débutants, même si certains site, vous disent que c'est facile. Faut prendre tous les paramètres en compte, faire des testes de longue durée, dans différente conditions. Je peux OC mon processeur à 5.5GHZ.. il tiens facilement sur le bureau.. mais pas forcement sur les logiciels.
Faut pas ce dire, 1h de teste ? Pas de crash ? Bon, ben c'est bon, c'est stable easy de OC. PAS DU TOUT.