CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil CG

mike717
mike717
Niveau 9
05 juin 2015 à 02:13:21

Bonjour,

Ne sachant plus quoi faire, je vient vous demander conseil. J'ai actuellement une gtx 980 et je pensait me faire un sli.
Mais avec l'arrivé de la gtx 980ti je me pose des questions . Du genre est ce que je doit garder la mienne et faire un sli ou la revendre et me prendre une gtx 980ti et plus tard faire un sli.
Sachant que je veut jouer en 4k, mais je ne cherche pas forcément de l'ultra partout, je veut juste pouvoir y jouer quand même avec de bonnes qualités et fluide.

Merci d'avance :)

grey7
grey7
Niveau 10
05 juin 2015 à 02:14:27

Si tu veux dépenser tes sous, attends Pascal !

Certes la 980 TI est puissante, mais bon la 980 te tiendra le full ultra pour un an...

mike717
mike717
Niveau 9
05 juin 2015 à 02:22:16

donc vos mieux le sli et attendre pascal et il arrive quand en même temps que la gtx 1080?

grey7
grey7
Niveau 10
05 juin 2015 à 02:29:08

Pascal c'est le nom de la prochaine architecture de Nvidia, en référence à Blaise Pascal (tu sais celui qui a inventé la machine à calculer et originaire de Clermont Ferrand). Et cette gen s'annonce pas mal du tout, mieux que le passage de Kepler à Maxwell. Donc oui ce sera la série 1000

Le truc pour toi, c'est : es-tu sûr de revendre ta 980 ? Après tu seras sans doute limité par la vram, donc effectivement, il vaut mieux une Ti et ses 6Go. Dans tous les cas, si tu voulais faire du 4k en te pétant les yeux, ce serait un SLI de 980 Ti, mais voila, chaud, ça coûte cher.

Mais lorsque pascal sortira tu seras deg. Après si t'as envie d'y aller maintenant, fais le ça tiendra bien

mike717
mike717
Niveau 9
05 juin 2015 à 02:38:26

:d) Pascal c'est le nom de la prochaine architecture de Nvidia, en référence à Blaise Pascal (tu sais celui qui a inventé la machine à calculer et originaire de Clermont Ferrand). Et cette gen s'annonce pas mal du tout, mieux que le passage de Kepler à Maxwell. Donc oui ce sera la série 1000

Merci pour toutes ces infos mais je le savait déjà :-), c'est juste que je ne savais pas avec qu'elle série sa allait arriver.

:d) Le truc pour toi, c'est : es-tu sûr de revendre ta 980 ? Après tu seras sans doute limité par la vram, donc effectivement, il vaut mieux une Ti et ses 6Go. Dans tous les cas, si tu voulais faire du 4k en te pétant les yeux, ce serait un SLI de 980 Ti, mais voila, chaud, ça coûte cher.

Ben justement j'ai un peu peur a cause de la VRAM, sinon je resterai sur la 980 sans trop me poser de questions. Si seulement je pourrai etre sur que DX12 additionnera la VRAM, mais la encore aucune certitude...

Message édité le 05 juin 2015 à 02:39:11 par mike717
grey7
grey7
Niveau 10
05 juin 2015 à 02:39:36

Ouai et ça on peut pas le prédire

Bah si t'as envie de te faire plaisir dans l'immédiat go 980 Ti mais c'est dommage de changer subitement comme ça en fin de gen

grey7
grey7
Niveau 10
05 juin 2015 à 02:44:20

Je te laisse méditer, c'est à toi de prendre une décision ayant pesé le pour et le contre. Et étant donné que je suis totalement fatigué, je commence à ne plus comprendre les posts des forumeurs :hap:

mike717
mike717
Niveau 9
05 juin 2015 à 02:44:37

En fait je croit que je vais suivre ta sagesse. Je vais me faire un sli gtx 980 jouer dans des résolutions un peu plus basse et quand "Pascal" sera la je viserai le 4k je pense que c'est le plus sage :)

mike717
mike717
Niveau 9
05 juin 2015 à 02:46:02

Merci et repose toi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux