Bonsoir à tous,
Mon micro à pied qualité supermarché m'ayant lâché, j'aimerais remplacer mes écouteurs avec un vrai micro casque de qualité. Après recherches sur des sites professionnels, lectures d'avis, le Siberia V2 et le HyperX Cloud m'ont tapé dans les yeux.
Cependant, j'ai de grosses inquiétudes quand aux durées de vies de ces casques. J'aimerais vraiment pouvoir me reposer sur la garanti pour garder ces casques pour une paire d'années, voir plus.
Combien de temps puis-je espérer m'en servir ? Quel casque possède la garantie la plus efficace (SAV rapide et efficace) ? Combien d'années pourrais-je les garder après la fin de garantie si je les utilise sans en prendre particulièrement soin ?
Siberia V2: www.amazon.fr/dp/B003N636VI/ref=asc_df_B003N636VI26748119/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B003N636VI&linkCode=df0
HyperX Cloud: www.magicpc.fr/casque-gamer/35773-Kingston-HyperX-Cloud-0740617228014.html (site fiable ?)
Merci d'avance pour vos réponses (désolé pour la petite paranoïa, mais c'est un assez gros investissement vu mon budget d'étudiant)
Message édité le 01 juin 2015 à 20:48:55 par Zombiegton