CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque-Micro sans-fil, HELP !

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
28 mai 2015 à 03:52:26

Salut salut !

Après quemon beau G430 qui, à force de le faire tomber comme un con, c'est brisé l'oreille droite, ce qui le rends impratiquable (:hum:) je me décide, de prendre autre chose !

J'aimerais me prendre un casque avec micro et sur le tout, sans-fil !

Avant que vous me dites "olol c pa bon lé écouteure san file défois il seu brenche pa é tou c chian c'est que, vous voyez, j'vais me mettre au sport, donc j'aimerai écouter de la musique tout en m'activant et c'est pas vrai que je vais me trimbaler un fil :hap:

De plus, je vais aussi utiliser pour du Gaming, donc si possible un micro retractable ou démontable comme sur le Hyper X Cloud :ok:

Je m'en fous du Surround, l'appli Razer fera grandement l'affaire :oui:

Budget: Max :d) 120$ (88 euros à peu près)

Merci d'avance ! :-)

Message édité le 28 mai 2015 à 03:56:45 par Roi_Banane
protocollo
protocollo
Niveau 3
28 mai 2015 à 04:20:11

Les écouteurs sans fil d'aujourd’hui ils sont excellent.

protocollo
protocollo
Niveau 3
28 mai 2015 à 04:22:21

Après quemon beau G430 qui, à force de le faire tomber comme un con, c'est brisé l'oreille droite, ce qui le rends impratiquable (:hum:) je me décide, de prendre autre chose !

J'ai fais pareil avec un syberia v2

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:53:26

Bon bah, j'me sens moins seul :hap:

Sinon, tu me conseils quels casque-micro sans-fil pour mon budget ?

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:30:02

:up:

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:33:19

J'ai des Astro A50 (sans fil) et c'est le meilleur casque que j'ai jamais eux. Cependant il est 350$ can donc en € va savoir :(

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
29 mai 2015 à 04:14:18

Le 28 mai 2015 à 22:33:19 steve_le_sek a écrit :
J'ai des Astro A50 (sans fil) et c'est le meilleur casque que j'ai jamais eux. Cependant il est 350$ can donc en € va savoir :(

J'ai vu le Astro A38 qui marchais via Bluetooth, moins chers et micro détachable mais ça reste tout de même 235 $ :hap:

Merci, à toi. Je continuerai mes recherches :ok:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
29 mai 2015 à 04:39:53

Je cherche, je cherche mais toujours pas de réponse valable, je suis aller voir du côté de Logitech, Razer, Tritton et même Astro :-(

tryphon14
tryphon14
Niveau 4
29 mai 2015 à 09:33:18

Je te conseil le G930 , Moi j'ai un G35 (le meme mais en filaire) Je le trouve superbe au niveau du son.
Il a un Surround 7.1 : 3HP de chaque coté plus un LFA ( pas sur du nom e gros les basse xD)
tu peut avoir la direction precise du son contrairement au stereo qui ne fait que Gauche/droite
Et la qualité sonore :bave:
Aprés on a l'impression d'entendre dans une boite de concerve sa choque au debut mais on s'y fait et aprés c'est superbe au pire tu peut le desactiver
Par contre desavantage : alimentation avec le Signal sur le meme cable USB, toi tu n'aura pas se prblm
J'ai l'oreil fine et a cause de sa j'entand un ultrason , je l'ai fait ecouter a qlq'un d'autre il n'entant rien donc bon ... l'electronique xD
nan Franchement je te le conseils :ok:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:01:28

Le 29 mai 2015 à 09:33:18 tryphon14 a écrit :
Je te conseil le G930 , Moi j'ai un G35 (le meme mais en filaire) Je le trouve superbe au niveau du son.
Il a un Surround 7.1 : 3HP de chaque coté plus un LFA ( pas sur du nom e gros les basse xD)
tu peut avoir la direction precise du son contrairement au stereo qui ne fait que Gauche/droite
Et la qualité sonore :bave:
Aprés on a l'impression d'entendre dans une boite de concerve sa choque au debut mais on s'y fait et aprés c'est superbe au pire tu peut le desactiver
Par contre desavantage : alimentation avec le Signal sur le meme cable USB, toi tu n'aura pas se prblm
J'ai l'oreil fine et a cause de sa j'entand un ultrason , je l'ai fait ecouter a qlq'un d'autre il n'entant rien donc bon ... l'electronique xD

Oui mais pas de micro retractable/detachable :snif:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:42:54

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:48:00

Le 29 mai 2015 à 09:33:18 tryphon14 a écrit :

Sauf que des Ultrasons, c'es inaudible pour l'homme, pareil pour les infrasons.

Soit que tu parle des accouphènes ou soit que t'es capable d'entendre de bruit très aigu mais qui ne s'avèrent pas être des ultrasons :oui:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
30 mai 2015 à 03:38:47

:up: :svp: :snif:

adgjl
adgjl
Niveau 10
30 mai 2015 à 08:11:01

Tu trouveras rien de bon en sans fil avec Tom budget (même si tu montes plus haut), surtout avec un micro détachable... :hap:

Je te conseil vraiment de prendre un HyperX Cloud, 75€, casques de bonne qualité (câbles compris), bien meilleure son que c'est daube sans fil, micro détachable,...

adgjl
adgjl
Niveau 10
30 mai 2015 à 08:16:32

Et si tu veux faire du sport avec, un casque gaming c'est pas du titulaire adapté, prend plutôt des intra pour le sport, comme les Xiaomi Piston qui sont excellents pour le prix :d) http://www.amazon.fr/Xiaomi-intra-auriculaires-t%C3%A9l%C3%A9commande-microphone-intelligent/dp/B00OK7O24E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429199539&sr=8-1&keywords=xiaomi+piston

Et un HyperX Cloud pour le gaming.

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:51:26

Le 30 mai 2015 à 08:16:32 adgjl a écrit :
Et si tu veux faire du sport avec, un casque gaming c'est pas du titulaire adapté, prend plutôt des intra pour le sport, comme les Xiaomi Piston qui sont excellents pour le prix :d) http://www.amazon.fr/Xiaomi-intra-auriculaires-t%C3%A9l%C3%A9commande-microphone-intelligent/dp/B00OK7O24E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429199539&sr=8-1&keywords=xiaomi+piston

Et un HyperX Cloud pour le gaming.

Du intra :malade:

Nan, je vais aller pour 140 $ et tant que le micro est pliable (et pas trop visible) ça va :oui:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:32:07

adgjl
adgjl
Niveau 10
31 mai 2015 à 08:11:35

Pour le sport les intras c'est ce qu'il y a de mieux. :hap:

Et désolé mais y'a pas de casque à ce prix avec micro retractable... Et puis un casque dans fio c'est vraiment moins bien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment