j'ai un problème très similaire.
ça fait 6 mois que j'ai mon nouvelle ordinateur portable, et depuis 2 semaines, de temps en temps certaines touches ne fonctionnent plus, puis fonctionne de nouveau correctement au bout de quelques instant.
Quand j'insiste un peu, ça se débloque aussi (ou du moins, ça semble se débloquer de la sorte), et je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Je n'ai pas de virus (à priori), mon ordinateur fonctionne très bien, c'est peut être un problème mécanique, mais alors pourquoi ça fonctionne aussi bizarrement ? (si c'est vraiment mécanique, ça devrait simplement s'arrêter à un moment ou à un autre, et pas fonctionner correctement de temps en temps, comme si de rien n'était).
Je n'ai pas testé les driver. Il va falloir que je regarde ça.
Si quelqu'un passe par là et a une idée pour nous deux, ça serait sympa. Mon ordi est encore sous garanti. Je peut toujours demander pour que la SAV règle le problème.
Merci à celles et ceux qui répondrons.