Bonjour, j'ai une GeForce GTX 970 et je cherche à améliorer un peu les performances dans les jeux PhysX avec une carte physX dédiée. J'ai donc configuré tout cela avec une GeForce GTX 650 TI comme carte dédié. Sauf que j'ai de fréquents problèmes de plantage du pilote graphique, écran bleu, redémarrage de l'ordinateur. Que ce soit sur le bureau, au démarrage ou dans les jeux. La GTX 650 TI fonctionne parfaitement bien seule, pareil pour la GTX 970. C'est avec la configuration PhysX que ça fait des problèmes. J'ai essayé avec une GT 610 à la place de la GTX 650 TI, et ça fonctionne parfaitement avec ça. Ne dites pas que le problème proviendrait de mon bloc d'alimentation: il a 1100w de puissance et il est neuf. Alors qu'est-ce qui pourrait causer ces problèmes avec la GTX 650 TI? C'est vraiment étrange. J'ai une carte mère neuve haut de gamme qui peut supporter jusqu'à 3 cartes graphiques, compatible PhysX et NVIDIA SLI alors normalement, tout devrait fonctionner je crois. Pour l'instant, je garde la configuration avec la GT 610. Croyez-vous que cette carte soit suffisante pour une configuration PhysX sans qu'il ne soit nécessaire de chercher à régler le problème avec la GTX 650 TI?