Si ce topic est complètement HS selon vous je comprendrais si il se fait delete et je m'en excuse si c'est le cas
Bon ça peut paraître bizarre, j'ai 18 ans mon père est vraiment chiants il ne veut pas me laisser acheter le PC dont j'ai envie qui est celui-là:
http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=UE48H6400
Alors que j'ai eu l'argent nécessaire a l'achat de celui-ci. Et j'ai faire les recherche j'ai difficilement trouvé mieux surtout qu'il est en reduction.
Il va donc aller voir un informaticien qu'il connais ( car lui ne s'y connais absolument pas ) pour pouvoir vérifier si j'ai vraiment besoin d'un ordinateur de ce style, ou voir m'en prescrire un autre ( c'est vraiment du grand nawak )
Il s'agit d'un PC qui selon lui est trop chère pour ce que je vais faire avec
- je compte jouer ( ce que je ne lui dirais pas sous peine de ne jamais avoir de pc tant que j'habiterais chez lui)
- je compte faire du speedpainting, et dessin grâce a ma tablette graphique sur des logiciel tel que photoshop CS5, GIMP.
- de La 3D ( pour apprendre )
- visionner des film en full HD
- faire des montage de vidéo full HD.
- supporter le format de visionnage 4K
Voilà mon objectif est donc de rajouter des excuse afin de m'offrir le PC dont j'ai envie si vous en avez des valable elle sont les bienvenue.
-j'ai utilisée la fonction vocale pour aller plus vite car je suis sur mon portable donc si il y'a des fautes d'orthographe j'en suis désolée 
