Bonjour à tous.
Je me permet ici présent de vous exposez mon problème.
Avant toutes chose, ma configuration est présente dans ma fiche perso, pour ceux souhaitant voir de plus près mes composants informatiques, je suis sous Windows 8.1.
Ayant fait récemment l'achat de Witcher 3, j'ai télécharger la mise à jour Nvidia 352.86 spécialement pour ce jeu, sauf que depuis, j'ai pas mal de problèmes.
Effectivement une fois en jeu sur celui-ci ou d'autre, à partir d'un certains moment (2à 5 minutes) l'écran scintille noir plusieurs fois et parfois il se freeze complètement en noir, retour-bureau suffit pour corriger le problème mais à force à chaque fois c'est assez chiant...
J'ai déjà fait des recherches sur internet, certains parlent d'une carte graphique défectueuse, d'une surchauffe ou d'un driver mal installer, j'ai donc de ce faite réinstaller le driver mais le problème persiste, j'ai aussi regarder la température en jeu de ma CG, pas de soucis de ce coté la.
J'ai vu aussi vu que je n'étais pas le premier à avoir ce problème via ce driver, ce qui m'encourage dans le principe que ma carte graphique n'est peut-être pas morte...
Via ma config, voici ce qu'il m'indique pour le problème:
Source du crash: pci.sys+1CB64AC
Chemin: C:\Windows\system32\drivers\pci.sys
Description: Énumérateur Plug-and-Play PCI pour NT
Version: 6.3.9600.17238
Compagnie: Microsoft Corporation
Taille: Taille
Je pense comprendre à un problème de driver mais je n'arrive pas à m'en débarrasser et je crains assez la restauration complète comme ultime solution, si quelqu'un parmis-vous à une solution je suis preneur.
Cordialement, Blazkow
Bonne journée et merci d'avance !