CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ShadowPlay

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:01:28

J'ai vu que sur les cg nvidia , y'as shadow play , qui par exemple record automatiquement les 20 derniére minutes sans perte de fps , sa marche vraiment ce truc ? :bave:

Genre enregistrer les jeux sans aucun perte de fps , et en hd :ouch: ?

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:03:29

Bienvenue chez les verts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:04:49

Oui ça marche mais ça enregistre pas en direct, genre tu fais une action tu veux l'enregistré ben tu fait ALT + F9 et ça t'enregistre les 5 (ou plus ou moins c'est a régler) minutues

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:05:06

Le 24 mai 2015 à 00:03:29 -Prophet a écrit :

J'ai pas compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:05:42

C'est un peu con cette limite.

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:06:16

Le 24 mai 2015 à 00:04:49 Machine-Headxx a écrit :
Oui ça marche mais ça enregistre pas en direct, genre tu fais une action tu veux l'enregistré ben tu fait ALT + F9 et ça t'enregistre les 5 (ou plus ou moins c'est a régler) minutues

Nan mais deja si sa enregistre comme fraps sans perte de fps , c'est deja une innovation technologique pour moi , habitué a ma hd graphics 1000 , mais si en plus si tu fait une action , et que tu peut la récuperer si t'étaits pas entrain d'enregister , je vais peter un cable bordel de cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:07:13

Le 24 mai 2015 à 00:06:16 ZAWARDO a écrit :

Le 24 mai 2015 à 00:04:49 Machine-Headxx a écrit :

Nan mais deja si sa enregistre comme fraps sans perte de fps , c'est deja une innovation technologique pour moi , habitué a ma hd graphics 1000 , mais si en plus si tu fait une action , et que tu peut la récuperer si t'étaits pas entrain d'enregister , je vais peter un cable bordel de cul

Oui c'est ça, ça récupérer une action sans enregistrer :ok:

Message édité le 24 mai 2015 à 00:07:51 par Pseudo supprimé
-Prophet
-Prophet
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:08:00

Le 24 mai 2015 à 00:05:06 ZAWARDO a écrit :

Le 24 mai 2015 à 00:03:29 -Prophet a écrit :

J'ai pas compris :hap:

Nvidia = Verts
AMD = Rouges

:hap:

Sinon y'a je crois une perte de performances de l'ordre de 5% quand il est activé, enfin ça consomme beaucoup moins que n'importe quel autre logiciel de capture.

Et comme ça a été dit au dessus, c'est a toi de déclencher l'enregistrement, ou alors il record lui même les 5 à 20 dernière minutes de jeu.

Message édité le 24 mai 2015 à 00:08:27 par -Prophet
ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:09:25

GeForce Experience enregistre automatiquement vos 20 dernières minutes de gameplay, pour ne rien rater de vos grands moments de skills, et les partager.
Ou choisissez le mode "always-recording" pour tout enregistrer !

Sa dit bien que sa enregistre les 20 derniere minutes , et shadow play , sa fait vraiment aucune pert de fps ?

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:10:38

M'okay donc comparez a fraps c'est rien , et sa prend donc que les jeux qui prennent de la carte graphique ?

Et genre je doit chaque 20 minutes supprimer le record et en declencher un autre ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:11:17

En faite c'est réglable dans les options tu choisis entre 1 et 20 minutes

Non tu perds pratiquement rien du tout

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:12:30

Le 24 mai 2015 à 00:10:38 ZAWARDO a écrit :

Et genre je doit chaque 20 minutes supprimer le record et en declencher un autre ? :doute:

Non.
Soit tu record, comme FRAPS, sans limite de temps.

Soit tu joues, mais y'a rien qui record vraiment, sauf quand tu déclenches l'enregistrement, et là il te sort les 20 dernières minutes de jeu, pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:13:08

Non par exemple tu règle ton record a 20 minutes tu joues, ensuite tu fais alt + f9 ça va t'enregistrer les 20 dernière minutes

Puis si 20 minutes après tu refais alt + f9 ça va te recréer une deuxième vidéo avec les 20 autres dernières minutes

Message édité le 24 mai 2015 à 00:13:43 par Pseudo supprimé
ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:14:54

pour faire simple , si je suis entrain de jouer pépére , et là , je fait un frag de la mort qui tue , je peut le recuperer , ou il faudrait que j'ai au préalable activé l'enregistrement ?

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:16:49

Le 24 mai 2015 à 00:14:54 ZAWARDO a écrit :
pour faire simple , si je suis entrain de jouer pépére , et là , je fait un frag de la mort qui tue , je peut le recuperer , ou il faudrait que j'ai au préalable activé l'enregistrement ?

Si tu as lancé l'enregistrement depuis le départ (mode manuel), tu auras ton frag record, et tout depuis que tu as lancé le jeu.

Si tu n'as pas lancé l'enregistrement (t'es en mode "auto"), tu fais le ALT+F10 pour récupérer les 20 dernières minutes.

C'est pourtant clair non ? :hum:

Message édité le 24 mai 2015 à 00:18:44 par -Prophet
ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:18:38

Le 24 mai 2015 à 00:16:49 -Prophet a écrit :

Si tu as lancé l'enregistrement depuis le départ (mode manuel), tu auras ton frag record, et tout depuis que tu as lancé le jeu.

Si tu n'as pas lancé l'enregistrement (t'es en mode "auto"), tu fais le ALT+F9 pour récupérer les 20 dernières minutes.

Non , je comprend pas en monde auto , si je fait alt+f9 , est ce que sa enregistre les PROCHAINES 20 derniere minutes , ou sa recupere les 20 derniere minutes , comme si sa revenait en arriére ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:19:57

comme si ça revenait en arrière !

Message édité le 24 mai 2015 à 00:20:24 par Pseudo supprimé
-Prophet
-Prophet
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:20:57

Le 24 mai 2015 à 00:18:38 ZAWARDO a écrit :

Le 24 mai 2015 à 00:16:49 -Prophet a écrit :

Si tu n'as pas lancé l'enregistrement (t'es en mode "auto"), tu fais le ALT+F9 pour récupérer les 20 dernières minutes.

Non , je comprend pas en monde auto , si je fait alt+f9 , est ce que sa enregistre les PROCHAINES 20 derniere minutes , ou sa recupere les 20 derniere minutes , comme si sa revenait en arriére ?

A quel moment on a dit "prochaines" ? :doute:
Ça record les DERNIÈRES minutes, celles qui viennent de passer.

Le mode manuel lui record les minutes qui suivent le moment où tu appuies.

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:22:20

putain mais c'est génial ce truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:44:17

20 prochaines dernieres minutes ca veut rien dire... c'est soit les dernieres minutes soit les prochaines... t'embrouille pas l'esprit pour rien :p

"putain mais c'est génial ce truc"
===> bah le systeme existe deja dans pleins de trucs genre les lecteurs/enregistreurs de télé avec HDD qui te permettent de revenir jusqu'à 1h en arriere par exemple. Je crois qu'il y a le meme truc sur PS4 et ptetre one aussi

Sinon perso sur le clavier de mon portable asus j'ai une touche shadowplay, plus simple que alt+f9 (bon cela dit tu peux bind les touches que tu veux)

Message édité le 24 mai 2015 à 00:46:46 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment