CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 19:53:27

Yo tlm je cherche une config 600€ MAX (sans périphériques) pour jouer a the witcher 3, wot, war thunder, des jeu de ce genre là.J'ai vu plusieurs topics pour ce sujet, mais aucuns ne répondais VRAIMENT à la question, les réponses étaient toujours incomplètes, par exemple, ils (celui qui écrit) disent qu'il peuvent faire une config pas mal (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-39591694-2-0-1-0-the-witcher-3.htm, regarder le message de Rimka) mais ne nous la donnent pas ! Donc merci, ne dites pas de messages qui n'ont pas de rapports avec la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 19:57:32

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PCK8%2FLqB1uEyHnqFd3gbGWz4QwRfTycgmR6KbFnrlvw%3D la meilleure config pour ce prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 20:42:38

et les autres, vous êtes d’accords avec lui ? Et ce qu'un ventirad pour 20€ de plus vaut le coup ou pas ?

ps: en tout cas, c'est sympas me me répondre par une réponses précise :ok:

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
25 mai 2015 à 20:45:21

Pour se prix ,de toute facon c'est chez AMD qu'il faut allez voir ,et c'est très correct pour le prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 20:59:36

AMD pour quel composants ? Et avec cette config, elle suffiras pour les jeux a venir ? Je parle pas des jeux hyper gourment du genre bf, gta ect ..., je parle des petits jeux du genre wot, war thunder, ect et c'est quoi l'ordre du moins beau ou plus beau? (avec medium, high, ultra, ect) sa m'aiderais assez ^^'

redgears336
redgears336
Niveau 16
25 mai 2015 à 21:04:29

Tu fera du high sur absolument tout les jeux normalement :)

Le fx 8320 , oui il vaut mieux rajouter un bon ventirad , ce sont des processeurs a overclocking :)

Sinon super config pour le prix .

redgears336
redgears336
Niveau 16
25 mai 2015 à 21:08:23

Je rajouterais de prendre plutot une alimentation 600 watts , et un boitier mieux ventilé ( j'avais regardé a l'arrache dsl pour le double post )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 21:17:15

c'est si importants a 50watts ? Enfin bon, c'est vous qui connaissent mieu tout sa ^^ Et sur le site, sa vous propose que des composants qui sont compatible nn ?

redgears336
redgears336
Niveau 16
25 mai 2015 à 21:34:02

Bah dison que 600 ou 650 voire même 700w ça te laisserais une marge pour loverclock et surtout de quoi prévoir une upgrade plus tard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 21:36:56

Et l'alim, elle donne la même quantité d'énergies a touts les composants ou non ? donc du coup, sa peut les surcharger non ? ou c'est adapter pour chaque fils (donc chaque compos') ? Et les boîtiers, c'est pas fait pareil dans tous non ?

redgears336
redgears336
Niveau 16
25 mai 2015 à 21:41:16

l'alimentation possède des câbles spécifiques pour chaque composants. L'alimentation sera surchargée si l'on met des composant trop groupant dessus .

En marque d'alimentation de qualité on conseille souvent les ne quiet (ma préférence ) , les seasonic , les ldlc , fortran ..

redgears336
redgears336
Niveau 16
25 mai 2015 à 21:43:47

Les boîtier varient selon le design, les emplacements ventilateurs , le format carte mère , la taille , les racks disques durs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 21:57:12

les racks disques durs sont les disques durs préinstaller/intégrer dans le boîtier non ? Et surtout (pour l'assemblage ou nn), je préfère que sa soi déjà fait certe, mais 40e de plus... Et en plus, je voudrais bien voir a quoi sa ressemble la dedans ! Et comme sa, je saurais comment faire pour changer certain composants ! Vous me conseiller de faire quoi alors ? Je pose bc de questions je sais, mais c'est puisque je suis tout nv dans ce domaine ^^'

redgears336
redgears336
Niveau 16
25 mai 2015 à 22:08:41

Les racks disques dur sont des emplacements dans le boîtier pour fixer les disques durs . A acheter séparément bien sûr :)

Pour ce qui est de changer ce qu'il y a dedans , c'est classique ta la carte mère , ram, hdd , carte graphique , processeur. ...

Tappe simplement intérieur d'ordinateur sur YouTube ou un truc du genre et t'auras pas mal de vidéos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 06:45:50

je sais j'avais déjà vu mais si j’hésite a ne pas l'assembler, c'est savoir si dans les boitiers, c'est pareil pour installer dedans ? ou c'est AUSSI les composants qui change pour tout compliquer ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 18:05:48

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 18:51:29

Upup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 19:06:57

Redgears n'est plus la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 19:32:53

up