En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AMD gaming evolved
ofc_dwap
Niveau 6
20 mai 2015 à 11:58:57
Bonjour à tous! depuis peu une maj de amd gaming evolved propose une record des parties plays tv ou je ne sais quoi, malheureusement ca pompe pas mal en ressource et c est automatique à chaque lancement de jeu. Est ce aue quelq'un sait comment desactiver cette fonctionalité sans pour autant desactiver le programme complet? merci d'avance pour vos reponses
sifrai
Niveau 27
20 mai 2015 à 12:24:06
J'ai désactivé le logiciel perso même si c'est chiant mais bon j'ai pas trouvé non plus où enlever cette fonction relou
themacac56
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:01:13
Tu clique que le bouton marche/arrêt sur l'écran d'accueil , quand tu lances raptr t'arrives dessus c'est a gauche. Sinon bien les fonctionnalités qui se réactivent a chaque maj ? , tellement mal fichu qu'ils les actives en douce , sauf que vu les micrifreeze et les lenteurs au lancement qu'elles engendrent on remarque vite quand elles sont activées .
sifrai
Niveau 27
20 mai 2015 à 13:05:20
Ah ba j'irai voir merci ! Ca fait 2 semaines que j'ai pas touché à mon pc et je m'y étais attardé 2 min ;) Sinon oui j'avoue leurs majs sont relous
ofc_dwap
Niveau 6
20 mai 2015 à 14:51:47
lool j suis trop un mongol, 3 jours que je cherche... merci