CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help SweetFX Windows 8.1

kerstena
kerstena
Niveau 8
17 mai 2015 à 14:35:21

Yop le SweetFX normal ne marchant pas sur W8.1 j'ai suivi ce tuto :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.overclock.net%2Ft%2F1485750%2Fhow-to-use-sweetfx-in-windows-8-1&ei=g4pYVeHvEYb_ygPL9IHYBg&usg=AFQjCNFpp6JMh9zINRnzNn0TGakVp4X-kg&sig2=wnMmrt99i8AfUTpQ3GQnVw&bvm=bv.93564037,d.bGQ

in game ça me donne des résultats juste affreux.
ça correspond vraiment pas au SweetFX tellement c'est affreux et injouable peut importe les jeux !

Et ensuite sur par exemple FIFA ça ne marche pas,car origins avant de lancé FIFA.exe lance fifaconfig.exe pour tout réglé (un launcher en qq sorte...)=

Et j'ai l'impression que ça me donne toujours le même résultat affreux,car même en ayant tout décoché dans le SweetFX toujours le même truc affreux.

Message édité le 17 mai 2015 à 14:40:20 par kerstena
Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
17 mai 2015 à 18:51:43

Sweet FX est une grosse daube qui joue sur le gamma et le contraste ... sur un écran correct il est juste inutile, rend les couleurs complètement fausses et brûlées ...
Tous mes moniteurs et TV sont calibrés et je peux te certifier que si t'actives ce truc sur un de mes display, tu te crames la rétine.

Calibres ton ecran, utilises un profil icc si il est disponible pour ton écran et joues sur le gamma in Game pour arriver au même effet.

base-94
base-94
Niveau 16
17 mai 2015 à 18:58:27

Le 17 mai 2015 à 18:51:43 Sinju_khai a écrit :
Sweet FX est une grosse daube qui joue sur le gamma et le contraste ... sur un écran correct il est juste inutile, rend les couleurs complètement fausses et brûlées ...
Tous mes moniteurs et TV sont calibrés et je peux te certifier que si t'actives ce truc sur un de mes display, tu te crames la rétine.

Calibres ton ecran, utilises un profil icc si il est disponible pour ton écran et joues sur le gamma in Game pour arriver au même effet.

J'ai un écran aux couleurs et gamma moyens, le SweetFX est très utile, je passe d'un rendu délavé à un rendu net et coloré.

Je te rejoins sur le fait que, sur les bons écrans, (sur pc ce sera surtout le cas pour les dalles IPS et VA), il est largement dispensable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment