CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Witcher 3 en 4K, impossible?

wunjox
wunjox
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:52:56

Ils ont peut être downgrade mais je préfere ça qu'un jeu a la Crysis 1 qui demande un PC de la NASA pour tourner.

La il est jouable. Et puis on le sais bien que la 4K fait cracher les poumons des mono GPU, même une 980/290x

8KOLED
8KOLED
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:46:25

Le 19 mai 2015 à 09:56:20 Psycho-R a écrit :
Très joli TW3 (oui j'arrive deux guerres en retard mais j'ai hiberné pour éviter les spoils de ces dernières semaines x) )

En fait, on peut remarquer qu'il y a certaines imperfections même en ultra, les graphismes sont un peu inégaux par moments, un peu comme si toutes les textures sont en ultra mais ... pas toutes en fait x)

Mais globalement il est superbe, que ce soit mon 24" ou ma TV :bave: ce jeu est superbe, je n'aime pas trop qu'on le bash pour 2-3 petits détails sans importance, alors que son gameplay est sans doute l'un des meilleurs rpg que j'ai pu jouer à ce jour, le 19/20 c'est encore trop bas à mon goût ^^

c'est clair je trouve aussi que ça bash a tout va pour pas grand chose, il est magnifique dans son ensemble et pourtant je suis tres loin d'etre un fan qui l'attendais mais je dois reconnaître que c'est un petit chef d'oeuvre dans son ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 12:25:22

Moi je l'installe, j'espère que ça ira au niveau des graphismes. :hap:

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
19 mai 2015 à 12:31:33

Bon petit retour sur r9 295x2, comme je m'y attendais je tourne que sur un GPU, soit du 45-50 fps en moyenne en extrème, smaa*4 sans hairwork et 30-35 fps avec....J'ai tenté de forcé le crossfire via le ccc ce qui fonctionne mais avec des bugs graphiques impressionnant ^^. Là par contre je tourne à 90-95 fps sans hairwork et smaa*4 et à 70-75 fps avec tout en extrème, smaa*4 et hairwork. Conclusion, j'attend que AMD ce bouge le cul ^^.

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
19 mai 2015 à 12:35:49

Voilà pourquoi j'en ai eu ras-le-fion d'AMD.

T'achète une carte à 650 bouliches et les mecs peuvent pas optimiser un bousin pour sa sortie. Et c'est ainsi que la 295x2 se retrouve avec des perfs de GTX 970 alors qu'elle est censée être 2 fois plus puissante.

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
19 mai 2015 à 12:39:21

Bon après je suis chez AMD depuis longtemps coté GPU, et ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce genre de soucis. Et puis il s'agit juste d'attendre un profile crossfire, chose qui ne devrait pas tarder :) (même si je suis d'accord que cela aurait du être fait avant la sortie du jeu) . Et en ce qui concerne les solutions en SLI, des retours ?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
19 mai 2015 à 12:45:29

Les partenariats les enfants, c'est le mal du jeux vidéo PC

Et à ce petit jeu, AMD est (souvent) le laissé pour compte :snif:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
19 mai 2015 à 14:37:28

ouais bon ça va avec amd, aucune nouveauté en 18 mois à part la 295 x2 ça va bien merci :hum:

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:38:50

phoenixs2 => c'est aussi le cas avec Dying Light, Project Cars et ACU.... ça fait beaucoup en quelques mois...

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:55:01

Pour le SLI, les 980 sont correctement exploitées avec un framerate assez constant. Je vais faire deux trois tests histoire de chiffrer ça...

Magras67
Magras67
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:57:59

Le 19 mai 2015 à 14:55:01 Fox_Returns a écrit :
Pour le SLI, les 980 sont correctement exploitées avec un framerate assez constant. Je vais faire deux trois tests histoire de chiffrer ça...

test en tri-sli aussi si c'est possible Fox :merci:

Akkro79
Akkro79
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:52:33

Le 19 mai 2015 à 14:38:50 The_True_Elite a écrit :
phoenixs2 => c'est aussi le cas avec Dying Light, Project Cars et ACU.... ça fait beaucoup en quelques mois...

Si nvidia ne bloquait pas l'accès au code source des jeux optis chez eux à AMD ils feraient surement de meilleurs pilotes
C'étais pareil sur watch dogs :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072305-nvidia-optimise-watch-dogs-amd-crie-au-loup-les-joueurs-pedalent.htm

Il y explique que l'utilisation des outils d’optimisation et de développement de Nvidia par un studio limiterait l'accès d'AMD à son code, par ailleurs rempli d'éléments "verrouillés" et indéchiffrables, et freinerait la mise en place de drivers adaptés. Les ingénieurs d'AMD n'aurait ainsi eu qu'un "temps limité" pour jeter un oeil à Watch Dogs et pondre rapidement quelques lignes de code

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:53:45

test en tri-sli aussi si c'est possible Fox :merci:

J'ai vendu deux 980 :(

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
19 mai 2015 à 17:09:02

Le jeu est très beau mais les textures sont pas superbes je trouve, trop baveuses :(

Textures / objets c'est pas top en gros

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment