La semaine dernière tranquillement sur sc2 le pc se fige.je reboot message noir erreur system Windows doit réparer ! OK no soucis j'essaye de réparer impossible je décide de formater et je m'aperçois que mon ssd n'est plus détecté ! OK je débranche du port j'interverti mes câbles ssd avec celui du lecteur cd je reboot le lecteur marche bien , toujours pas de ssd détecté ...Donc je rebranche tout normalement. Je format et réinstalle Windows sur mon HDD , en gardant mon ssd débranché. Je reboot avec le ssd brancher et la toujours écran noir donc ssd mort il a tourné pendant 6ans c'est honnête .Donc hier je fait ma vie sur mon HDD je réinstallé mes jeux tout ça tout ça pc tourne du feux de dieux ...sauf que je le met en veille un moment et quand j'essaye de l'en sortir impossible!!!rien!! OK bah je coupe ma prise derrière rien de terrible et je le rallume... bah nan les ventilo tourne 1sec et s'arrête donc pas d'écran rien du tout. ..toutes mes diodes sont allumé le jus passe dedans donc la je voie pas Help plz merci!!!