CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon SSD ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:05:34

Salut a tous , est-ce que ce SSD est bon ?

http://www.amazon.fr/SanDisk-5%C2%A0pouces-vitesse-lecture-SDSSDP-128G-G25/dp/B007ZW2LY4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430344972&sr=8-1&keywords=SSD

C'est juste pour deux jeux qui ont des chargements de fou. :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 00:06:04 par RoiPourpre
utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
30 avril 2015 à 00:07:59

Salut,

J'ai le mx100 256go mais il devient dur à trouver, il a été remplacé, t'as le bx100 qui est dans le même budget http://www.amazon.fr/Crucial-BX100-Disque-Flash-Interne/dp/B00RQA6TEI/ref=sr_1_4?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1430345183&sr=8-4 , y a le mx200 aussi mais il est plus cher et ce n'est pas forcément justifié de dépenser 20% de plus.

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
30 avril 2015 à 00:12:07

:hap: t'avais été owned by tab mais j'avais répondu quand même avec ce que les gens demandent le plus souvent concernant les ssd :noel: .

Bon toi tu voulais autre chose, le ssd que tu as mit est bien, c'est pas cher(enfin le prix au go revient au même que sur le bx100) et la taille suffit pour windaube, les programmes courant et installer des jeux pas trop gros(gta5 bon :noel: ), tu as lu les commentaires http://www.amazon.fr/product-reviews/B007ZW2LY4/ref=cm_cr_pr_top_recent?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=bySubmissionDateDescending , c'est globalement très bon surtout pour 50€.

Si tu ne comptes qu'installer 2 jeux, bon faut voir la taille déjà, ça fera l'affaire, tu pourras même en installer plus que ça :ok: .

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:35:22

En faites c'est surtout pour GTA car mon HDD a 7 ans et il a l'air de provoquer des freezes de fou dedans...

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
30 avril 2015 à 00:43:56

Je l'avais préco donc pré-télécharger et les fichiers étaient cryptées donc il a du les décrypter, ce qui fait que j'ai en fait eu gta 5 2 fois sur mon ssd(me restait 26-28go, un truc du genre, je commençais à flipper ^^, bon une fois installé, ça a viré les fichiers de pré dl.

Je pense par contre que quand on dl un jeu déjà sorti on dl direct les fichiers du jeu donc y a pas ce blem logiquement.

Enfin c'est vrai que je suppose que tu l'as sur steam, si tu l'as en boite tu n'auras pas ce soucis et si tu l'as acheté ailleurs que sur steam, je ne sais pas comment ça se passe le téléchargement mais si tu dois dl des fichiers d'installation, je suppose que tu peux choisir où les dl et où installer le jeu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment