je vous explique mon problème ; depuis quelques semaines mon pc me fait des écrans blancs au boot ou après un certain temps quand je bouge juste mon écran, il s'avère que c'est un problème de dalle d'après ce que j'ai vu sur le net...quand je le boote en HDMI sur ma tv il passe mais bon j'ai pas envie de le faire tout le temps.
j'ai des besoins assez minimalistes en matière de pc je fais beaucoup d'internet, et j'ai besoin du pack office pour mes études !
j'ai pensé à prendre ce pc, sur un autre forum il suffit à ma demande et pour faire du petit jeu pas très gourmande qu'en pensez vous ?
merci d'avance
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-e5-521-20ap-pc-portable-15-6-amd-qu/f-107092201-nxmpqef003.html#mpos=11|cd