Bonsoir, j'ai acheté un pc d'occasion en décembre dernier, et je voulais faire le point sur un pc qui m'avais vraiment niquel et qui me semble toujours l'être (?) , j'ai rajouté un deuxième écran à ce pc ceci pourrais expliquer cela mais voilà bref. les températures ont quelques peu augmentés depuis que je l'ai (mais pas sur tout les jeux).
J'aimerais savoir si ces températures sont inquiétantes ou si j'ai encore de la marge , voici ma config et les temperatures max que j'ai pu relevé :
I5-3470 3.20 ghz
AMD Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go
8 go ram ddr3
2 écrans donc
Les températures ont donc augmentés depuis quelques temps, je saurais pas vous dire si c'est à cause du 2eme écran j'ai pas encore fait de test trop poussé ! Les températures maximale que j'ai pu relevé sont sur Skyrim et TESO , à noté que sur skyrim j'ai deux mods de textures , un pour les couleurs plus colorés qui bouffe donc plus de ressource , et un autre pour mettre le jeu en 2K pour qu'il sois vraiment magnifique , voici les températures donc désolé du pavé , 68 degrés pour le GPU et 50 pour le cpu , je parle ici du max que j'ai eu pour l'instant , ces températures font leurs apparitions quand je suis devant de graaaand horizon qui font baisser les fps (donc baisse de fps = plus chaud pour être plus clair) , voilà j'aimerais savoir si c'est trop et si je devrais faire plus attention , au passage une petite question est-ce que plus c'est chaud plus la durée de vie du pc est réduite ?
Voilà voilà, désolé vraiment de trop parler pour si peu mais je veux être très clair , des poutous à ceux qui me répondront , des bisous !