Bonjour / Bonsoir , je précise qu'avant de poster ce topic j'ai bien évidement pris la peine de cherche des solutions quand au Kernel Data Inpage Error.
Avant je précise que je suis sur un laptop si jamais les opérations sur une tour serait différente.
J'ai tenté déjà quelques choses :
- Chkdsk sur mon :C et mon D: , plusieurs fois ... rien.
- J'ai tenté un check mémoire via windows en modifiant le scan en étendu ... rien à signaler
- J'ai tenter un check anti malware avec trois logiciels différents rien (malware bites , super anti spyware , et advanced system care)
Mon code d'erreur sur ce BSOD est 0x0000007a et quelques rare fois un autre mais je l'ai pas noté.
Le procédé est toujours le même au bout d'un certain temps (en moyenne 45 mins mais des fois même au bout de 3-4 h j'ai rien eu) j'ai un freeze qui dure à peu près 20-30 secondes le freeze s'estompe on penserait que c'est juste un bug et au bout de 15 secondes alors que tout semble revenir normalement PAF blue screen.
Je suis un peu à court d'idée sur d'où pourrait provenir mon problème sachant que mon logiciel BlueScreen View n'enregistre pas ce blue screen en détails :/
Des idées ?