CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Limiter le debit internet pour certains appareils / wifi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Iron_Cock Iron_Cock
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 19:52:38

Salut a tous,

Voici mon probleme: Je suis en vacances avec ma femme dans un pays de merde ou je me fais chier, du coup je joue a Heroes of the storm, call of...etc mais il y a un hic.

Ma femme et sa sœur regardent des vidéos youtube de merde non stop sur leurs tablettes respectives en wifi, du coup, me bouffent toute la bande passante et je lague comme un malade. Parfois je me fais tout simplement déconnecter du serveur.

Y a t'il un moyen de les limiter a genre 10% du débit max afin que leurs vidéos mettent 10 minutes a charger en 240P et conserver 90% de la bande passante pour mes jeux??

C'est soit ca ou soit je les frappe, mais j'aimerais éviter la seconde solution. J'ai une connection 8 Megas.

Je vous remercie d'avance.

ImEran ImEran
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:21:00

Oh putain, j'adore ce type, que quelqu'un trouve une solution ça m'intèresse :bave:

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:25:42

tu jettes les tablettes a la poubelle et tu dis qu'il y a que des voleurs dans ce pays de merde!!! :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:29:55

J'adore le concept :noel:

moi323 moi323
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:33:55

Si t'as accès au routeur ca peut etre faisable ^^

-Prophet -Prophet
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:35:09

A vrai dire tu peux même faire un filtrage MAC et bloquer leurs tablettes afin d'avoir la bande passante pour toi tout seul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2015 à 00:41:21

Ahaha perso je coupe la Wifi

Ça fait 1 an que la box a des "problèmes" de wifi et que ma mère veut que je m'en occupe :rire:

Une fois elle a même gueulé chez SFR alors que c'est moi (enfin eux puisque JE joue) le problème :rire2:

Mais bon, je leur laisse la box de libre quand je joue pas histoire qu'on me casse pas les bonbons ^^

Iron_Cock Iron_Cock
MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 14:44:58

Merci de vos réponses les gars :D

Pour ce qui est des "voleurs" dans ce pays de merde, j'y ai pense mais la maison est équipée de fenêtres anti-intrusion, niveau crédibilité c est moyen :)

@ -prophet: Filtrage MAC? Bonne idée, j'ai accès au routeur, as tu un lien qui explique comment faire en gros? Je n'ai jamais fait cette opération.

@ lapinpatate: C'est ce que je faisais mais elles savent remettre le wifi sur le routeur. J'ai meme casse leurs chargeurs de tablette en disant que c'est le con de chien de la soeur a ma femme qui a joue avec et a tout casse :noel:
La rouste qu'il s'est pris le con de cabot.

devastation devastation
MP
Niveau 39
22 avril 2015 à 15:02:40

Iron_Cock, j'ai bien une idée mais tu ne risques pas d'aimer.

-Prophet -Prophet
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:14:29

Pas besoin de lien, ça demande pas un BAC +5 ingénieur pour le faire.

Tu vas dans ton routeur, je ne connais pas toutes les marques donc je ne peux pas te guider, tu trouves ce fameux filtrage MAC, tu l'actives, et tu rentre l'adresse MAC de ton PC.

Une fois ceci fait, seul ton PC pourra se connecter au routeur.

devastation devastation
MP
Niveau 39
22 avril 2015 à 17:08:08

Tu vas dans ton routeur, je ne connais pas toutes les marques donc je ne peux pas te guider, tu trouves ce fameux filtrage MAC, tu l'actives, et tu rentre l'adresse MAC de ton PC.

Si elles ont un accès physique à la box, ça ne sert à rien.

-Prophet -Prophet
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:11:02

Le 22 avril 2015 à 17:08:08 devastation a écrit :

Tu vas dans ton routeur, je ne connais pas toutes les marques donc je ne peux pas te guider, tu trouves ce fameux filtrage MAC, tu l'actives, et tu rentre l'adresse MAC de ton PC.

Si elles ont un accès physique à la box, ça ne sert à rien.

Si elles sont pas assez malignes pour connaître ça, ça peut toujours être utile :hap:

lulu6767 lulu6767
MP
Niveau 38
22 avril 2015 à 17:11:19

avoir des probleme de co avec 8 méga c'est qu'il y a un probleme mon gars :ok:

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:15:34

je le fais aussi chez moi, ça dépend de la box mais tu vas sur le portail de ta box 127.0.0.1 et la tu trifouilles un peu partout

tu peux normalement couper le réseau entre une certaine heure etc, tu dois aussi pouvoir le réduire

bonne chance :oui:

-Prophet -Prophet
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:17:50

Le 22 avril 2015 à 17:15:34 Chat-Doux a écrit :
je le fais aussi chez moi, ça dépend de la box mais tu vas sur le portail de ta box 127.0.0.1 et la tu trifouilles un peu partout

Nan ca c'est localhost :hap:

Les routeurs c'est 192.168.1.1 normalement.

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:36:51

awi my bad

le pire c'est que je le sais parfaitement, 1 journée de boulot avec la clim qui bug ça a du me taper sur la tête

Iron_Cock Iron_Cock
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 12:56:15

Re tout le monde, ca a marché!! :rire:

Merci prophet, j'ai été dans routeur > MAC > Filtres > j'ai passé le filtre en whitelist et j'ai juste autorise la tablette de ma femme ( son adresse mac ) car elle regarde les video en 360P.

Resultat je peux désormais jouer sans lag a mes jeux préféres!

La soeur de ma femme n'a plus du tout internet et elle pete des cables car elle ne peut plus regardes ses videos de maquillage de merde en 1080P et moi je ris comme un fou en regardant cette conne devenir rouge de colere :fou:

Elle: Putain j'ai plus le net, chez toi ca marche?
Moi: Ah, c'est con. Chez moi ca marche.
Elle: Il vient d'ou le probleme, de ma tablette?
Moi: Le wifi du routeur marche, regarde ( elle voit la led wifi allumee ), c'est le recepteur wifi de ta tablette qui est mort surement, vu que tu n'en prends pas soin.
Elle: Putain, faut que j'en rachète une? Ca se repare?
Moi: Non, c'est irréparble, faut que tu en rachètes une :diable: c'est ballot hein?
Elle: PUTAIN ENCORE 400€
Moi: C'est con la vie :-d

AHAHAHAHAHA maintenant elle va racheter une tablette a 400€, argent qu'elle n'a pas, en plus de ne plus avoir le net tant que je suis en vacances! QUE JE SUIS VIL!

Et vu que ma femme et sa soeur ne se parlent pas depuis 5 ans, ma femme ne dira rien.

Merci pour votre aide en tout cas, ça m'a permis de resoudre mon problème et de bien me marrer!

MouloudMouline MouloudMouline
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:59:49

Putain l'enflure puissance 1000 :rire: :rire: c'est énorme mais dégueulasse à la fois sa mère :rire:

awsthewiks awsthewiks
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:04:05

Sa existe vraiment des gens qui sont en vacances avec leurs femme dans un pays de merde ou il ce font chier, et joue au jeux vidéo ? Perso sa me choque mais bon :hap:
Voir même que cette histoire c'est peu crédible tellement sa parait dégueulasse.

Message édité le 23 avril 2015 à 13:05:00 par awsthewiks
ripper67 ripper67
MP
Niveau 38
23 avril 2015 à 13:04:05

Topic déclaré d'utilité publique par la sécu + coucou confessions intimes :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment