Système = objets coordonnés dont l'ensemble forme un but, pour moi (je parle pas d'OS)
En fait pour un projet amateur qui me tient à coeur je vais devoir regarder beaucoup de vidéos, du coup je vais devoir le faire dans les transports, dans la rue, aux wc, etc. (peut-être pas la dernière option quand même)
Donc bon, en gros c'est assez simple : il me faut un gadget portable type baladeur numérique avec bon écran et qui accepte les bons formats vidéo + un truc qui tourne h24 pour downloader les vidéos quand je les regarde pas. Jusque là vous êtes d'accord ?
Je pourrais le faire avec un smartphone même et avec simplement un pc mais j'aimerais un meilleur système. Je connais pas les produits mais juste un DD connecté c'est possible ? (histoire de peu consommer et d'avoir moins de nuisances) Après pour la lecture mobile il faudrait un truc pas trop bridé (avec un slot pour cartes sd par exemple), mais pour ça je peux me débrouiller.
Pour un autre projet j'aimerais pouvoir regarder une vingtaine de chaîne de télé en même temps sur un gros écran. Me faut-il un tuner tv pour chaque chaîne ? je pense que oui, hélas.
Merci d'avance