Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu commences vraiment à voir les limites de ta 770? car si les gens ont raison de parler de 30% der perfs en +, tu dois avoir de la marge encore (quand je vois les perfs de ma 970 exoc que rien ne fait broncher...)
Ah je croyais que c'était plutôt 160€.
VDD, c'est surtout qu'il voit les limites par rapport à la VRAM.
Le 20 avril 2015 à 16:54:20 [Xenio] a écrit :
Ah je croyais que c'était plutôt 160€.VDD, c'est surtout qu'il voit les limites par rapport à la VRAM. Je dépasse déjà les limites...
Exactement ! Je vais pas vous mentir c'est surtout pour le modding dans gta V
Bah, si t'arrives à vendre ta GTX 770 à 200€ pourquoi pas...
Bon c'est pas l'upgrade la plus rentable du monde mais vu que tu veux pas d'AMD et qu'nvidia va pas sortir des CGs rapidement t'as pas trop le choix ![]()
Le 20 avril 2015 à 16:59:24 [Xenio] a écrit :
Bah, si t'arrives à vendre ta GTX 770 à 200€ pourquoi pas...
Bon c'est pas l'upgrade la plus rentable du monde mais vu que tu veux pas d'AMD et qu'nvidia va pas sortir des CGs rapidement t'as pas trop le choix
Mouais... le problème comme vous le dites c'est que c'est un petit upgrade donc est ce que sa vaut le coup de changer de carte juste de la VRAM ?
Au niveau des perfs je suis plutôt bon mais a voir pour la suite
http://www.cowcotland.com/news/45802/carte-graphique-galax-galaxy-kfa2.html
Attention au schmilblick...
Au niveau des perfs je suis plutôt bon mais a voir pour la suite
Changes quand tu ressens un manque de perfs tout simplement.
Et je te conseille fortement de jeter un oeil aux futurs R9 3XX quand elles sortiront, il est possible qu'elles soient très intéressantes (ou pas
)
bonjour a tous,salut xenio ,salut les vdd.
bon la je vais parler en connaissance de cause puisque j ai craquer moi aussi pour une kfa2.
sur le forum peu de gens connaissait cette marque ,mais comme toi j ai regardé les stats et le prix,(facon football manager),et je l ai acquise.et mon dieu quelle agréable surprise.comme le dit un des vdd elle ne chauffe pas du tout.
elle fait aucun bruit aussi,je peut te l assurer,si tu as du bruit c est que ca vient de ton boitier ou de ton ventirad.
en jeux,elle défonce tout,sauf sur assassin creed unity ,ou il y a des baisse de fps toute les 5 minutes....(mais apparemment ca le fait pas qu avec les kfa2).
j ai eu la mienne pour 319 euros,donc a ce prix la meme pas besoin de reflechir.en revanche si tu la trouve pas en dessous de 370 euros je te conseil de prendre plutot une r9.
la carte est tres belle,et le bundle est cool,dans la boite tu as des cables d alim normal,un adaptateur molex,un adaptateur dvi-vga et un pont sli.en jeux offert il te donne tw3!.la finition est très belle.après niveau performance,je n ai pas encore trouver la limite puisque je joue seulement en 1080.du coup total war en ultra,les assassin creed aussi,far cry etc etc.
moi j ai choppé la black edittion sur top achat,elle était en promo.donc si t a de l argent fonce!
parcontre ,moi je suis passé d une gt 610 a une gtx 970 ,la ca vauut le coup ,mais pour toi ,c est vrai que c est con de te separé de ta 770 pour ca.attend un peu voir la prochaine d amd sinon.
Pareil que mike , j'ai la black edition prise sur top achat, et je confirme ses dires ![]()
en 1080p idem, mon ecran ne va pas au dessus ![]()
Le 20 avril 2015 à 17:15:02 mike7917 a écrit :
bonjour a tous,salut xenio ,salut les vdd.
bon la je vais parler en connaissance de cause puisque j ai craquer moi aussi pour une kfa2.
sur le forum peu de gens connaissait cette marque ,mais comme toi j ai regardé les stats et le prix,(facon football manager),et je l ai acquise.et mon dieu quelle agréable surprise.comme le dit un des vdd elle ne chauffe pas du tout.
elle fait aucun bruit aussi,je peut te l assurer,si tu as du bruit c est que ca vient de ton boitier ou de ton ventirad.
en jeux,elle défonce tout,sauf sur assassin creed unity ,ou il y a des baisse de fps toute les 5 minutes....(mais apparemment ca le fait pas qu avec les kfa2).
j ai eu la mienne pour 319 euros,donc a ce prix la meme pas besoin de reflechir.en revanche si tu la trouve pas en dessous de 370 euros je te conseil de prendre plutot une r9.
la carte est tres belle,et le bundle est cool,dans la boite tu as des cables d alim normal,un adaptateur molex,un adaptateur dvi-vga et un pont sli.en jeux offert il te donne tw3!.la finition est très belle.après niveau performance,je n ai pas encore trouver la limite puisque je joue seulement en 1080.du coup total war en ultra,les assassin creed aussi,far cry etc etc.
moi j ai choppé la black edittion sur top achat,elle était en promo.donc si t a de l argent fonce!parcontre ,moi je suis passé d une gt 610 a une gtx 970 ,la ca vauut le coup ,mais pour toi ,c est vrai que c est con de te separé de ta 770 pour ca.attend un peu voir la prochaine d amd sinon.
Merci pour ton avis,
Le problème c'est que je suis pas très chaud pour amd...
Perf meilleurs, prix moins chère mais durée plus courte, plus de bug et pas shadowplay (que j'utilise quotidiennement ) ATTENTION: je ne veux pas déclencher une guerre amd/nvidia
Donc je suis vraiment dans un gros dilemme ...
durée plus courte, plus de bug
ça c'est faux, et n'importe quelle personne objectif l'affirmera
Pour shadowplay c'est vrai.
Néanmoins on est d'accord pour dire que même si tu partais chez AMD là tout de suite maintenant c'est pas intéressant (enfin, au même niveau que la gtx 970 quoi).
Donc, garde ta 770, quand les nouvelles AMD sortiront regardent les reviews/benchs/test ect, puis fais toi ta propre idée.
Le gros soucis c'est j'ai déjà une 770 qui me convient niveau perf (même si je commence a voir les limites)
mais pas suffisamment de VRAM, donc il va falloir que je change. Mais, la carte au niveau au dessus meilleur qualité/prix est la gtx970oc , et le passage 770 < 970 n'est pas top. Et les prochaines sortis risque d'empirer la chose puisque le prix de revente de la 770 va baisser.
Et l'étape au dessus dépasse les 600€ donc c'est mort
Oui mais si les perfs te conviennent osef de la vram
la gueguere nvidia amd est useless,le vrai truc c est surtout le rapport performance prix,et en étant tout a fait objectif,il faut reconnaitre que nvidia s est gavé avec sa 780 et son modele ti.maintenant c est au client de pas foncer tête baissé .moi je suis content de ma gtx,mais je l ai prise juste pasqu elle etait pas cher a ce moment la.sinon j aurai prix amd,et je suis sure j en aurai été satisfait aussi,vu les bench...franchement osef du reste,du moment qu'on arrive a se faire plaisir sur nos jeux préférés^^
Bon je pense que la meilleur solution est de "finir" la 770 jusqu'au mois de mai/juin, voir les nouvelles amd ou nvidia, comparer prix/performances et remplacer ![]()
Juste au cas ou, on peut remplacer la VRAM par de la RAM ? (j'en ai 16Go)
Euh je crois que quand ta VRAM satture le PC s'attaque à la RAM mais celle ci est bien plus lente
Le 20 avril 2015 à 17:33:00 [Xenio] a écrit :
Euh je crois que quand ta VRAM satture le PC s'attaque à la RAM mais celle ci est bien plus lente
Ok merci pour l'info
(c'est pas certain hein)
Le 20 avril 2015 à 17:36:42 [Xenio] a écrit :
(c'est pas certain hein)
Sa me parait correct puisque que sur gta je dépasse les 2Go, environ 2,5Go et ma RAM est étrangement haute pour un jeu (9Go)
Le 20 avril 2015 à 17:25:33 herotom99 a écrit :
'''>Le gros soucis c'est j'ai déjà une 770 qui me convient niveau perf (même si je commence a voir les limites)
mais pas suffisamment de VRAM''', donc il va falloir que je change. Mais, la carte au niveau au dessus meilleur qualité/prix est la gtx970oc , et le passage 770 < 970 n'est pas top. Et les prochaines sortis risque d'empirer la chose puisque le prix de revente de la 770 va baisser.
Et l'étape au dessus dépasse les 600€ donc c'est mort
Tu te rends compte que c'est pas cohérent ce que tu dis ? Si les perfs sont bonnes, c'est que niveau ram c'est bon aussi.
Si tu manquait de vram, tu aurais de mauvaises perfs.