Bonjour,
Voila, j'avais acheté un ordinateur il y a quelques années et bien entendu ils n'ont pas fourni de dvd de windows 7 que j'ai dessus. Après avoir voulu formaté mon dd, l'ordinateur a planté(j'adore) résultat l'installation était foutu, bref après pas mal de manipulations, j'ai re installé la partition usine de l'ordi(un dell) sauf que paf, j'ai le message bootmgr est missing, le seul truc que je peux faire est de boot sur une clé usb un ubuntu..
Alors j'ai essayé boot-repair (réparation recommandée) et à ma surprise le problème est toujours là après le boot(ça m'avait sauvé une fois) mais ce coup ci, non.
Bref, j'ai lu qu'il suffisait d'utiliser son dvd de windows 7 et de faire le startup repair sauf qu'ils ne m'en ont pas envoyé avec l'ordinateur... Bref que faire pour régler ce probleme ?
Ah oui, si ça peut aider, j'ai gardé le log de boot-repair :
http://paste.ubuntu.com/10739917/
Merci d'avance pour l'aide !
EDIT : D'ailleurs je me suis dis pourquoi pas tenter d'installer grub depuis le live ubuntu de la clé usb mais ça serait bizarre de faire ça alors que j'ai que windows 7 sur la parition et pas de dual boot.
Idée à la con ? Je n'ai pas envie de planter définitivement l'ordi, surtout que c'est la partie sensible le boot..
Message édité le 04 avril 2015 à 23:35:35 par expert]hydra