CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque audio

Mickgorbe
Mickgorbe
Niveau 2
05 avril 2015 à 16:55:30

Bonjour à tous,
je suis actuellement entrain de faire des recherches sur un casque audio pour mon nouveau pc.
J'ai été séduit par le Razer tiamat 7.1 qui propose une unité de commande du volume qui permet en clic de passé du casque au haut-parleur (ce que je trouve super pratique et que je n'ai vu que sur ce casque en particulier). Que pensez-vous de ce produit et des autres casques Razer (J'ai l'habitude de cette marque et j'en ai toujours été très content) ?
Cependant je pense vraiment que je peux trouver mieux et ça m’embêterait d'être déçu.
Ce que recherche c'est, bien sur, une bonne qualité audio (pour le jeu), un micro de qualité raisonnable voir bon mais aussi et surtout un casque confortable et léger pour de longues périodes d'utilisation.

J'attend vos suggestion et vous remercie d'avance pour votre temps.

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:59:49

Les casques Razer, c'est comme les Tritton, c'est plus qu'a éviter.

Le Sennheiser G4me Zero correspond a tes recherches, mais pour 100€ de moins tu as également l'HyperX Cloud (II).

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
05 avril 2015 à 17:43:37

Razer comme triton t'es sérieux la :rire:
OK razer c'est chère mais c'est de qualité. Razer et largement au-dessus de triton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 17:48:29

Razer c'est juste "moins bon" qu'un Kingston ou qu'un AKG, mais de là à mettre Triton au même panier ... Faut pas abuser.

Au prix du Razer Tiamat tu as l'AKG 550 qui est bien meilleur, même meilleur que le G4me Zero :

http://www.amazon.fr/AKG-K550-Casque-Performance-r%C3%A9f%C3%A9rence/dp/B005CNR7B0/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1428248816&sr=1-1&keywords=akg+550

Mickgorbe
Mickgorbe
Niveau 2
05 avril 2015 à 17:54:42

L'AK 550 n'a pas de micro malheureusement et cela veut dire que je devrait me prendre un micro en plus. Mettre le prix ne me dérange pas mais au vu du prix que j'ai mis dans mon PC je me vois pas acheté un casque et un micro de qualité tout de suite. Je vous remercie cependant pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 17:55:36

Ah oui u veux un micro, mince, j'ai pas vu.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
05 avril 2015 à 17:55:55

Razer c'est LARGEMENT moins bon qu'un AKG

VRAIMENT
C'est pas comparable, je suis désolé
C'est pire que comparer une gt 640 à une gtx 970
Fuis
Fuis ce casque

C'est de la merde
C'est pas plus compliqué
N'en déplaise à ceux qui diront le contraire

Pour ce budget?
AKG K550 / DT 770 / DT990 / HD 598 / HD 558 + modmic (ou autres casque moins connus)

PS: Oui c'est mieux que tritton tout de même

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:20:37

Pour avoir possédé un Kraken Pro, oui je me permets de dire que la qualité des casques Razer en général sont déplorables.

Très cher pour ce que c'est, plastique qui grince, confort inexistant au bout d'une heure ou deux sur la tête, ça fait mal au crâne, les oreilles chauffent, qualité du micro plus qu'horrible, et j'en passe.

Après je n'ai jamais dit que c'est du même niveau que Tritton, qui est quand même a un niveau de nullité exemplaire, mais juste que c'est une marque a éviter au niveau des casques.

Message édité le 05 avril 2015 à 18:21:39 par Cruise69
utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
05 avril 2015 à 18:29:18

Salut,

Razer :malade: .

Pour moi vu ton budget go celui là http://www.amazon.fr/Sennheiser-G4ME-Micro-Casque-Gaming-Noir/dp/B00JQDOALC/ref=sr_1_2?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1428251326&sr=8-2

Mickgorbe
Mickgorbe
Niveau 2
05 avril 2015 à 18:38:23

Ce n'est pas la première fois que l'on me dit ça. C'est vraiment dommage pour quelqu'un qui, comme moi, est entré dans le culte de Razer et qui, j'ai honte de l'avouer, aime avoir un ensemble uni sur le bureau. J'ai cette honteuse envie de me rué sur le Tiamat pour le design, l'unité de commande du volume qui permet en clic de passé du casque au haut-parleur (je n'ai pas envie de devoir me mettre à 4 pattes à chaque fois que je veux passer d'un à l'autre) et ce foutu logo (Je parle comme un de ces apple fanboy que j’exècre et franchement je me déteste pour ça). Je ne suis cependant pas débile, et je ne vais pas acheté un produit de mauvaise qualité juste parce que mes autres périphériques me conviennent. Je tiens cependant à préciser que je n'ai jamais possédé de casque audio et que je ne suis pas un fan hardcore de qualité sonore (je ne veux pas de la merde mais je pense que je ne suis pas entraîner pour différencier de haute qualité sonore).

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
05 avril 2015 à 18:40:17

Bah prends pas ce casque

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
05 avril 2015 à 18:41:27

Ben y a aussi la fiabilité razer :noel: , si ça tombe pas en panne c'est que t'as sans doute une contrefaçon, je suis content j'ai eu une vraie manette razer, même pas 6 mois pour qu'une des gâchette déconne(utilisation modeste), le top :content: .

Mickgorbe
Mickgorbe
Niveau 2
05 avril 2015 à 20:28:45

Ça j'ai bien compris ;) Et par rapport aux 2 casques Sennheiser G4ME ONE et G4ME ZERO, lequel est le meilleur ? Le G4ME ZERO semble être le plus haute gamme ?!

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:29:58

Le G4me One est de type ouvert, le Zero de type fermé. Tout dépend de ton utilisation. :ok:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
05 avril 2015 à 20:40:49

Ouvert>fermé

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:49:36

Ça dépend de ton utilisation, si il y a régulièrement du bruit autour de toi quand tu joue, tu n'achète pas un casque ouvert.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
05 avril 2015 à 20:51:52

C'est sûr

Mais tu aurais du formuler comme ça:

Si tu n'as pas besoin d'isolation phonique prend un casque ouvert qui t'offrira un meilleur son global en augmentant l'aération, la précision et la taille de la scène sonore et donc la spatialisation, en supprimant fortement l'effet "casque" étouffant au détriment de l'isolation"

Mickgorbe
Mickgorbe
Niveau 2
05 avril 2015 à 22:01:04

Merci d'éclairer ma lanterne, effectivement je pense qu'un casque ouvert me conviendrait mieux, je joue dans un espace fermé et plutôt calme et le confort est plus important pour moi qu'une importante insonorisation.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment