Sur nouvelle machine, des idées ?
J'ai beau chercher je trouve pas grand chose, et puis bon, sans se mentir, c'est un peu bête de payer 100€ alors que windows 10 sors dans 6 mois..
MP si vous connaissez une bonne solution ![]()
![]()
Fais comme moi ne le paye pas. ![]()
Apparemment on peut l'obtenir en étant étudiant ? ça m'intéresse parce que je le suis \
/
PAs gratuitement, à des prix avantageux oui mais c'est pas gratuit.
Avec l'offre microsoft etudiant, c'est un fichier telechargeable, possible de l'installer sur une nouvelle machine quand meme ?
car j'ai vu que les cd d'installation normal sont en OEM
Nan mais faut arrêter d'être éthique pour tout aussi
.
Tu chopes un putain de crack sur T411 et tu l'installes, c'est pourtant pas compliqué
.
Non non et encore non, aucun crack sur un windows, faut encore le rappeler que les cracks sont tout sauf propre? ![]()
Tu a des iso fourni normalement par microsoft sur leur site, à toi de voir pour la clé si tu achète ou non (la par contre je peux pas faire plus sinon je suis hors charte
)
Le 04 avril 2015 à 22:37:05 vallav08 a écrit :
Non non et encore non, aucun crack sur un windows, faut encore le rappeler que les cracks sont tout sauf propre?Tu a des iso fourni normalement par microsoft sur leur site, à toi de voir pour la clé si tu achète ou non (la par contre je peux pas faire plus sinon je suis hors charte
)
Certains cracks sont cleans tu sais, approuvé par moi-même
.
Mais oui sinon sur le site officiel de Microsoft il me semble que tu as les ISO de plusieurs Windows, pour la clé d'activation il faut juste qu'un ami t'en file une ou que tu en chopes une sur un des très nombreux forums d'Internet ![]()
En sachant que les clés d'activation sont réutilisables il me semble
.
Mais j'ai entendu dire qu'il y avais des version blindé de malware .. ![]()
En tous cas merci
Si j'obtiens un fichier .iso, il suffit de le mettre sur USB et de le brancher pour l'installer ?
si certain étudiant de certaine filière (notamment informatique et science "dure") peuvent en avoir gratuitement si leur université participe au programme de Microsoft concernant justement ces logiciels gratuit.
par contre tout les étudiant peuvent avoir Windows pro à moitier prix soit 60€.
Prends juste un ISO officiel de windaube 7 et tu vois pour l activation. De manière légale ou pas ;)
Personne à repondu ![]()
sur nouvelle machine, un iso suffit pour installer le tout ?
Et pour la clef je me débrouillerais je pense
donc aucunes version pirates ne sont absolument clean ? ![]()
J ai moyen d avoir win 7 legal, est ce que je devrais l utiliser pour remplacer mon 8 moins officiel d après vous ? Sachant que apparemment le 7 me permettra d avoir le 10 gratis
Le 04 avril 2015 à 22:40:40 redshaw a écrit :
Personne à repondu
sur nouvelle machine, un iso suffit pour installer le tout ?Et pour la clef je me débrouillerais je pense
donc aucunes version pirates ne sont absolument clean ?
Si, certaines versions piratées sont clean faut arrêter de croire que c'est bourré de malwares
.
Le mieux c'est d'utiliser un ISO oui, c'est plus rapide qu'un CD gravé
. Tu peux toujours télécharger l'ISO de Windows 7 sur le site officiel, après c'est extrêmement simple de trouver des clés d'activation sur des forums (en sachant que normalement toutes les clés sont réutilisables
).
Ne t'emmerde pas à payer ne serait ce que 60 € pour un OS
.
Oui le 7 te permettra d'avoir le 10 gratuit.
Sinon je confirme étant en info que nous on ne payent pas
Le 04 avril 2015 à 22:38:28 Tintin_Kebabier a écrit :
Non non et encore non, aucun crack sur un windows, faut encore le rappeler que les cracks sont tout sauf propre?Tu a des iso fourni normalement par microsoft sur leur site, à toi de voir pour la clé si tu achète ou non (la par contre je peux pas faire plus sinon je suis hors charte
)
.
Mais oui sinon sur le site officiel de Microsoft il me semble que tu as les ISO de plusieurs Windows, pour la clé d'activation il faut juste qu'un ami t'en file une ou que tu en chopes une sur un des très nombreux forums d'Internet
.
Oue et parfois moins, sur un jeu je me suis tapé une fois une porte dérobé, bizarrement je rigolais moins ce jour la ![]()
Le 04 avril 2015 à 22:42:26 babanito a écrit :
J ai moyen d avoir win 7 legal, est ce que je devrais l utiliser pour remplacer mon 8 moins officiel d après vous ? Sachant que apparemment le 7 me permettra d avoir le 10 gratis
Le 7 reste le meilleur Windows je trouve.
Libre à toi d'upgrade vers le 10 après, même si je le trouve peu intéressant personnellement
.
Le 04 avril 2015 à 22:44:17 vallav08 a écrit :
Oui le 7 te permettra d'avoir le 10 gratuit.Sinon je confirme étant en info que nous on ne payent pas
Le 04 avril 2015 à 22:38:28 Tintin_Kebabier a écrit :
)
.
Mais oui sinon sur le site officiel de Microsoft il me semble que tu as les ISO de plusieurs Windows, pour la clé d'activation il faut juste qu'un ami t'en file une ou que tu en chopes une sur un des très nombreux forums d'Internet
.
Oue et parfois moins, sur un jeu je me suis tapé une fois une porte dérobé, bizarrement je rigolais moins ce jour la
Comment ça une porte dérobée
?
Mais sinon que je ne me trompe pas, toi qui est en info les clés de Windows elles sont réutilisables indéfiniment non
?
Comme dans mon lycée moi j'avais piné des clés d'activation de Windows XP et de Windows 7
.
Avec le 8 c est donc mort 💀
Tintin_kebabier
Tu as un lien d'iso W7 ?
Les clefs W7 sont réutilisables contrairement à celles de W8 ??
C'est juste pour patienter jusqu'a windows 10
Je pense que se sera le meilleur OS ensuite, même si pour le moment c'est W7
Je voulais reinstallé W8 pour le cmd car certaines commandes pas sur W7, mais si W7 est plus simple alors je le prendrais ![]()
Même plus besoin de crack , l'activation par clé MAK prend 5 minutes , elle est plus propre , sans virus , et n'empêche pas de faire les update .