CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC PureKiller ?

Harrybo_tagada
Harrybo_tagada
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:25:54

Bonjour,

J'ai vu ce PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html . Il m'a l'air étonnamment bien pour son prix. Cependant, il faut le monter soit même. Est-ce que si je prends l'option montage LDLC, ils peuvent le faire pour celui la ?

LDLC est-il un bon site pour monter/envoyer les PC ?

Car Topachat, pour monter, je n'ai entendu que de mauvaises choses. Et pour la qualité de l'envoi niveau protection du PC aussi...

Vroden
Vroden
Niveau 22
01 avril 2015 à 09:49:50

TopAchat toujours commandé dessus, jamais eu de soucis
Et choisir toi même tes pièces permet d'économiser un peu, je suis à 849,10€ avec une config très proche, toujours ça d'économiser, mais oui le Pc a un bon rapport perf/prix, même si je sais pas du tout si les alim LDLC valent le coup
Et je crois pas que tu puisses intégrer le montage, mais réellement, c'est facile, et c'est même vraiment gratifiant :oui:
Edit : Après vérif tu peux mettre le montage, c'est quand tu es dans ton panier, en bas, ils te proposent aussi des OS (celui-ci étant vendu sans OS)

Message édité le 01 avril 2015 à 09:53:39 par Vroden
Okomi
Okomi
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:12:23

Wtf, le prix est très correct :ouch: rarement vu ça. Serait-ce un poisson d'avril ? :hap:

Harrybo_tagada
Harrybo_tagada
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:13:07

Je vais partir sur ca alors. Je rajouterai un SSD plus tard quand j'aurai les moyens. Merci :)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:18:55

Le 01 avril 2015 à 09:25:54 Harrybo_Tagada a écrit :

Car Topachat, pour monter, je n'ai entendu que de mauvaises choses. Et pour la qualité de l'envoi niveau protection du PC aussi...

J'ai acheté mon PC en pièce sur Topachat, déjà le carton qui contenait le tout a été ouvert et rescotché à l'arrache (Colissimo or Topachat ? Peu importe, du grand n'imp), avec 0 protection. La boite de la CG (GTX 970) était sans blister et clairement, ça a été ouvert. Idem pour la carte mère (Asus Z97-A), pas mieux non plus sur l'état de la boite.
Pas de dommage matériel et le matos fonctionne bien, mais ça fout les boules pour une commande de valeur et fragile. Et j'ai été livré avec un retard de 4J par rapport à la date annoncée.
Voila mon expérience :hap:
(auparavant j'ai toujours commandé via LDLC / Amazon / CDiscount / Matériel.net, 0 prob de ce genre là).

Sinon pour le PC, ça se tente. En achetant pièce par pièce, ça revient à plus chère que 859€, ils ont dû sans doute éco un max sur la GTX 970. Les modèles vont de 320€ à 400€, ils ont sans doute cherché vers le bas sinon je ne vois pas comment afficher un prix final de 859€ ...

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:22:38

http://www.ldlc.com/b-4f4e082d04065daf.html

Voila la config pièce par pièce. En retirant 60€ de la CG, on retombe effectivement sur le prix du PureKiller.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment