Salut à tous,
ça fait un moment que j'en parle j'ai pour le moment honteusement procrastiné, (je suis très bon pour le procrastination
) mais ça y est, voila le nouveau topic de modération.
Je réécris pas les règles elles sont dans la partie "règles du forum", mais dans les grande lignes, pas de troll, pas de provoc, blablabli.
Non ce qui mérite plus d'être détaillé la, c'est la nouvelle orientation que je souhaite donner au forum.
2015 sera une année ECOLO. J'ai en effet décidé de m'investir personnellement et d'investir le forum, dans la protection du plus craquant des animaux, j'ai bien sur nommé le panda géant.
Pour avoir le droit de poster sur le forum dorénavant il faut justifier
- d'avoir sa carte au wwf (la base...)
- justifier d'avoir planté au moins un bambou dans l'année 2015 (une promesse de plantation peut être acceptée, l'année 2015 est pas entamée depuis longtemps j'entend bien... A voir au cas par cas)
- afficher en signature son soutien aux pandas avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O4pvFkRr8pI
Ensuite, point qui va je le sais faire grincer un peu les dents, - mais il le faut pour les pandas
- nous allons BOYCOTTER toutes les entreprises qui ne respectent pas ces charmants plantigrades.
Donc NVIDIA est maintenant INTERDIT sur le forum, tout topic traitant de nvidia sera locké, et son auteur kické.
nvidia ne s'est en effet pas positionné vis à vis des pandas, et surtout, surtout, leur logo est un caméléon, est un caméléon n'est pas un panda...
De même pour msi, dont le logo de la game gaming est un dragon, et les dragon ça faire peur aux panda.
Je mettrai cette liste à jour au fur est à mesure, mais pour le moment les marques validées sont
- amd parceque il sont gentils
- apple parceque les pandas aiment bien les pommes
- blackberry parceque les pandas aiment bien les mures
Voila pour ces quelques règles, je suis sur que vous apprécierez la nouvelle orientation du fofo