CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watercool'Project !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:36:19

Oui chez certaine marque y'a plus de choix que d'autre mais quand tu tris ceux qui sont utile ou pas, il en reste autant :hap:

+ 100 posts :oui:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:42:04

C'est exactement ça

En tous cas bonne continuation, je suivrai surement l'avancement des travaux ça m'a l'air intéressant :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:43:29

Merci, le montage sera pendant le week end du 4 Avril, mais y'aura plein de photos avant de ce que je recois encore :oui:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:48:53

C'est bon à savoir, tu t'es fait un planning même non ? :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:54:32

Comment tu sais ? :hap:

Vendredi soir, préparation du boitier.
Samedi, Montage.
Dimance, test en jeu
Lundi (Oui c'est férié :hap:) Séance photo :noel:

:hap:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:00:46

Une intuition :hap:

En tous cas c'est un bien beau planning, bien équilibré, avec le petit jour férié qui tombe à pic, rien à dire :hap:
Tu dois être comme un fou, en plus recevoir ses pièces au compte goutte comme ça. C'était pareil lorsque j'avais monté mon premier PC je tenais plus en place, et voir ces pièces arriver petit à petit :fou:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:02:35

Bizarrement j'suis pas autant impatient que quand j'avais eu ma config, mais en plus ca fait au moins 3 mois que j'prépare ca donc ca a eu le temps de redescendre :hap:

Mais j'pense que le planning ca va juste être théorique, quand j'vais être lancé dedans j'vais plus pouvoir m'arrêter :noel:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:23:46

oui c'est souvent ça, tu veux respecter le planning et puis finalement tu te dis que plus vite il sera monté mieux ce sera :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:24:49

Oui je sens que ca va être torché dans la nuit :hap:

Enfin bon, j'avais quand même mis +6H pour transférer ma config de mon ancien boitier à l'Enthoo, donc ca sera ptet plus long encore :hap:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:32:59

ah quand même, c'était si compliqué que ça ?

Remarque j'avais du mettre à peu près le même temps voir même deux trois heures de plus pour monter ma première config pour qu'au final j'ai oublié de brancher un pauvre câble et pas dormi de la nuit à cause de ça.
Maintenant je me débrouille quand même un peu mieux :hap:

Mais faut surtout pas se presser je pense, qui plus est quand on manipule du liquide avec des composants électroniques :peur:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:36:30

Non c'était pas compliqué, j'ai pris mon temps, fallait que je déplace les ventilos du boitier et tout, j'ai nettoyer mes compos, et fais autre chose en même temps donc ca aurait pu durer bien moins longtemps, mais mon PC est resté 6H en pièces quoi :hap:

"Mais faut surtout pas se presser je pense, qui plus est quand on manipule du liquide avec des composants électroniques" :d) Ouai mais les liquides sont quand même non conducteur donc même si ca fuit au début y'a pas tant de risque que ca. Mais oui vaut mieux prendre son temps dans un WC :hap:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:42:20

ah je vois, j'ai aussi connu le changement de boitier, c'est vrai que ça peut être long parfois. J'ai même du utiliser la perceuse à plusieurs reprises (merci les fixations souples be quiet :hap: )

Ah je savais pas ça, remarque j'aurai du m'en douter parce que doit y avoir quand même pas mal de personnes à qui ça a du arriver une fuite je pense.

Et je suis bien d'accord sur ta dernière phrase :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:47:27

Oui les liquides sont non conducteur mais après avoir passé quelques mois en contact permanent avec du métal ils deviennet un peu conducteur. Donc le plus gros risque on va dire que c'est quand tu fais la vidange et que t'en fout de partout :hap:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:52:57

ah la vidange, un exercice risqué et pourtant tellement simple, faut juste faire attention de ne pas en mettre partout oui :hap:

J'espère pour toi que tu n'auras pas de problèmes, ça serait con de griller ses composants quand même, d'ailleurs je pense que ça serait le truc qui me ferait le plus "flipper"

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:57:02

Bah j'ai préférer mettre 10€ de plus pour me payer un T et une vanne pour faire une vidange propre, que de garder mes 10 balles et de me faire chier à en foutre de partout dans mon boitier :hap:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:04:40

Je comprends, vaut mieux mettre 10 euros et assurer la survie de ses composants, plutôt que de faire le radin et risquer de griller une carte mère ou une carte graphique quand même un plus couteuse qu'un T et une vanne à 10 euros.

Mais en gros pour vidanger ça sera comme un cubi de vin non ? Sauf que là au lieu du rouge ou du rosé t'auras du bleu :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:08:08

"Je comprends, vaut mieux mettre 10 euros et assurer la survie de ses composants, plutôt que de faire le radin et risquer de griller une carte mère ou une carte graphique quand même un plus couteuse qu'un T et une vanne à 10 euros." :d) Ouai puis bon j'ai prévu un billet de 1000 pour mon WC donc j'suis pas à ca près :hap:

"Mais en gros pour vidanger ça sera comme un cubi de vin non ? Sauf que là au lieu du rouge ou du rosé t'auras du bleu :hap: :d) Heu oui plus ou moins, même principe mais à l'horizontale :hap:

-Caesar- -Caesar-
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:09:59

Je te préviens déjà : le T pour vidange c'est sympa, mais ça te vide pas tout ton système :ok:
Tu devras dans tous les cas ouvrir des embouts ailleurs pour laisser passer de l'air, souffler dedans, etc. Mais ça tu l'apprendras sur le tas quand t'auras besoin, comme j'ai du le faire ^^

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:11:07

Le 27 mars 2015 à 22:09:59 -Caesar- a écrit :
Je te préviens déjà : le T pour vidange c'est sympa, mais ça te vide pas tout ton système :ok:
Tu devras dans tous les cas ouvrir des embouts ailleurs pour laisser passer de l'air, souffler dedans, etc. Mais ça tu l'apprendras sur le tas quand t'auras besoin, comme j'ai du le faire ^^

Ouai 'fin quand j'dis vidanges c'est juste pour renouveler le liquide, sinon bien sur pour un changement de liquide là faut bien tout rincer. Mais même si il en reste quelques gouttes c'est pas grave vu que je reste sur le même liquide: oui:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:14:34

Deux billets de 500 plutôt ? Ou alors ils acceptent les billets de Monopoly sur les sites en ligne (désolé :hap: )

oui oui, c'est pas exactement pareil mais ça a plus ou moins le même fonctionnement, c'est pas con d'ailleurs pour pas s'embêter. Tu mets un récipient en dessous pour récupérer le liquide, t'ouvres la vanne et le tour est joué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment