CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watercool'Project !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
22 mars 2015 à 22:56:39

Le 22 mars 2015 à 21:02:31 Bistoubishi a écrit :

Pas mal, tu va mettre quoi sous flotte ? :)

Pour l'instant je vois juste ce qu'il est possible de faire dans l'enthoo primo, j'attends broadwell-E (donc changement de config en gros) avant de faire un gros truc en tubing rigide :oui:

https://www.jeuxvideo.com/blacklane/forums/message/693191630

Le 22 mars 2015 à 21:03:12 Zygaenidae a écrit :
C'est relou le tubing rigide, c'est plus cher, et ça reste beaucoup plus contraignant avec un risque de fuite plus élevé que des coiffes.

A moins de mal s'y prendre ou qu'une pièce est détériorée t'as pas fuite sous wc custom que ce soit sous tubing souple ou rigide (et les embouts à coiffe existent aussi sous rigide).

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:27:21

Ont est Lundi, mon colis à bien été livré, mais je n'étais pas la (faut bien bosser pour s'acheter tout ca :hap:), mais pas moyen de récup' mon colis avant demain parce qu'un abrutit à décrèté qu'ont n'avaient pas le droit de récup' un colis recommandé le jour de la livraison :noel:

Donc ca sera pour demain les photos :hap:

Asmodera Asmodera
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 19:19:44

Le 23 mars 2015 à 17:27:21 Bistoubishi a écrit :
Ont est Lundi, mon colis à bien été livré, mais je n'étais pas la (faut bien bosser pour s'acheter tout ca :hap:), mais pas moyen de récup' mon colis avant demain parce qu'un abrutit à décrèté qu'ont n'avaient pas le droit de récup' un colis recommandé le jour de la livraison :noel:

Donc ca sera pour demain les photos :hap:

Oh : :-(

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:24:58

Oui moi aussi j'suis dèg, mais bon au moins je sais quand ca arrive :hap:

Et la pompe/WB CPU ca arrive jeudi, donc ca va. Manque toujours le liquide par contre :noel:

citronfarci citronfarci
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:26:38

si tu veux faire un truc original, tu pisses dedans. :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:28:15

Le 23 mars 2015 à 19:26:38 citronfarci a écrit :
si tu veux faire un truc original, tu pisses dedans. :hap:

Mieux vaut éviter les fuites dans ce cas, et puis passer 3 jours à pisser dans mon watercooling pour le remplir c'est assez dérangeant :hap:

Asmodera Asmodera
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 19:35:51

Le 23 mars 2015 à 19:28:15 Bistoubishi a écrit :

Le 23 mars 2015 à 19:26:38 citronfarci a écrit :
si tu veux faire un truc original, tu pisses dedans. :hap:

Mieux vaut éviter les fuites dans ce cas, et puis passer 3 jours à pisser dans mon watercooling pour le remplir c'est assez dérangeant :hap:

Vous m'avez tué :rire:

citronfarci citronfarci
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:36:10

non mais surtout ça va chlinguer arrivé un moment je pense :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:37:25

Quand ca va commencer à fermenter oui, mais si t'ouvre pas le reservoir ca ira :hap:

citronfarci citronfarci
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:38:30

ou sinon tu mets des poissons rouges dedans :nage:

citronfarci citronfarci
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:40:02

(faut que j'arrete sinon ça va se terminer avec la SPA qui va débarquer chez moi)

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:40:59

J'veux juste voir laggle du poisson quand il aura fait un tour de circuit, entre le rad et la pompe :noel:

citronfarci citronfarci
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:42:47

http://cache.magicmaman.com/data/photo/mw1000_c18/poisson-pane.jpg

mais sinon si tu pisses dedans au moins ce sera du pure DIY (do it yourself)

Asmodera Asmodera
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 19:44:02

Bon arrêtez sinon le topic va être lock pour cause de blabla :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:51:36

Le 22 mars 2015 à 22:56:39 KingOfAesthetic a écrit :

Le 22 mars 2015 à 21:02:31 Bistoubishi a écrit :

Pas mal, tu va mettre quoi sous flotte ? :)

Pour l'instant je vois juste ce qu'il est possible de faire dans l'enthoo primo, j'attends broadwell-E (donc changement de config en gros) avant de faire un gros truc en tubing rigide :oui:

https://www.jeuxvideo.com/blacklane/forums/message/693191630

Le 22 mars 2015 à 21:03:12 Zygaenidae a écrit :
C'est relou le tubing rigide, c'est plus cher, et ça reste beaucoup plus contraignant avec un risque de fuite plus élevé que des coiffes.

A moins de mal s'y prendre ou qu'une pièce est détériorée t'as pas fuite sous wc custom que ce soit sous tubing souple ou rigide (et les embouts à coiffe existent aussi sous rigide).

" Un risque plus élevé " j'ai précisé, simplement car ça n'a rien à voir avec le tubing souple et semi, la majorité des embouts sont des toriques intérieurs qui oblige à faire un chanfrein sur le pvc, et ceux à coiffe la compression est moindre que sur les coiffes souples ou le tube s'enfile, vu qu'il ne s'enfile jamais sur des embouts à coiffes rigides. Par contre pour les fuites, ça reste fréquent à cause du matos défaillant, les joints de coiffe trop fin, les top/wb plexi qui fissurent, les joints de pompe qui sautent (sur les laing).

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:51:41

Ouai stop HS :hap:

Rdv demain pour les photos :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:38:53

mon dieu, plus de 400€ dans un refroidissement, quel gachis, le prix d'un pc, d'une CG vraiment haut de gamme :pf: il y en a ici vraiment déconnéctés de la réalité non ? ou bien trop riche ? car en plus j'suis sur qu'un ventirad a 80€ fais mieux..

sinon, bleu et blanc :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:47:05

Le 23 mars 2015 à 20:38:53 KipHisT a écrit :
mon dieu, plus de 400€ dans un refroidissement, quel gachis, le prix d'un pc, d'une CG vraiment haut de gamme :pf: il y en a ici vraiment déconnéctés de la réalité non ? ou bien trop riche ? car en plus j'suis sur qu'un ventirad a 80€ fais mieux..

sinon, bleu et blanc :bave:

Y'en a ils foutent 30k€ dans une voiture sur crédit.
Y'en a aussi ils portent des jeans à 250€ sans être riche.
Y'en a beaucoup qui achètent des smartphones à 700-800€
Y'en a ils font refaire leur cul, leur sein, leur testicule gauche pour 2-3k € aussi.

ça fait beaucoup de déconnecté de la réalité :hap:

Puis ton ventirad à 80€ il ne fera pas mieux qu'un WC à 400€, il ne refroidira pas non plus ta CG, ni ta CM et en plus il aura une sale gueule et sera encombrant :hap:

Y'en a aussi qui sont passionnés d'hardware, quand un autre ira claquer 400 balles dans une licence de sport, ou 2-3k€ dans un vélo, bah y'en a ils préfèrent mettre ça dans un pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:50:00

Le 23 mars 2015 à 20:47:05 Zygaenidae a écrit :

Le 23 mars 2015 à 20:38:53 KipHisT a écrit :
mon dieu, plus de 400€ dans un refroidissement, quel gachis, le prix d'un pc, d'une CG vraiment haut de gamme :pf: il y en a ici vraiment déconnéctés de la réalité non ? ou bien trop riche ? car en plus j'suis sur qu'un ventirad a 80€ fais mieux..

sinon, bleu et blanc :bave:

Y'en a ils foutent 30k€ dans une voiture sur crédit.
Y'en a aussi ils portent des jeans à 250€ sans être riche.
Y'en a beaucoup qui achètent des smartphones à 700-800€
Y'en a ils font refaire leur cul, leur sein, leur testicule gauche pour 2-3k € aussi.

ça fait beaucoup de déconnecté de la réalité :hap:

Puis ton ventirad à 80€ il ne fera pas mieux qu'un WC à 400€, il ne refroidira pas non plus ta CG, ni ta CM et en plus il aura une sale gueule et sera encombrant :hap:

Y'en a aussi qui sont passionnés d'hardware, quand un autre ira claquer 400 balles dans une licence de sport, ou 2-3k€ dans un vélo, bah y'en a ils préfèrent mettre ça dans un pc.

ben dans une grosse CG, pourquoi pas mais dans la ventillation ( juste du proco en plus ) je trouve sa vraiment énorme :ouch:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:58:57

Le 23 mars 2015 à 20:38:53 KipHisT a écrit :
mon dieu, plus de 400€ dans un refroidissement, quel gachis, le prix d'un pc, d'une CG vraiment haut de gamme :pf: il y en a ici vraiment déconnéctés de la réalité non ? ou bien trop riche ? car en plus j'suis sur qu'un ventirad a 80€ fais mieux..

sinon, bleu et blanc :bave:

Mon but premier dans mon watercooling c'est pas d'avoir un meilleur refroidissement, c'est secondaire pour moi. L'intéret c'est par passion, par beauté et que j'ai envie d'évoluer et d'élargir encore mes connaissances. Si j'voulais un bon refroidissement bien sur j'aurais pris un ventirad, d'ailleur c'est c'que j'ai actuellement ;)
C'est comme changer mon 3570K par un 2600K, niveau perf ca sert à rien mais j'ai envie d'OC plus haut et d'avoir un I7, surtout qu'avec la revente de mon 3570K ca me le fera à 30-40€, donc tout benef :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment