Du coup ta fini le WC ? ta des photo pour voir comment tu fais passer les tuyaux sur la cg ? CPU etc ? j'aimerai bien voir ? ![]()
Le 30 décembre 2015 à 12:33:49 Gregtt59 a écrit :
Du coup ta fini le WC ? ta des photo pour voir comment tu fais passer les tuyaux sur la cg ? CPU etc ? j'aimerai bien voir ?

![]()
Bordel c'est chaud
Mais sur le gpu ta enlevé les ventillo du coup ou pas ? car je voie pas trop comment les tuyaux du WC passe dans la carte graphique
Sur le cpu je voie bien mais pas le gpu ![]()
Nice ! ![]()
Tu comptés acheter une câblemod ou des rallonges d'alimentations ? Ça fait un peu tâche les gros câble de ton alimentation je trouve. ![]()
Le 30 décembre 2015 à 12:44:46 Gregtt59 a écrit :
Bordel c'est chaudMais sur le gpu ta enlevé les ventillo du coup ou pas ? car je voie pas trop comment les tuyaux du WC passe dans la carte graphique
Sur le cpu je voie bien mais pas le gpu
C'est le principe d'un waterblock de CG, ca passe dans le bloc en dessous du PCB, ca fait le tour de la cG et ca ressort juste a coté ![]()
Le 30 décembre 2015 à 12:46:30 adgjl a écrit :
Nice !Tu comptés acheter une câblemod ou des rallonges d'alimentations ? Ça fait un peu tâche les gros câble de ton alimentation je trouve.
C'est pour les tapette le Cablemod, j'me suis pris une Seasonic P1000 et j'vais faire le gainage moi même ![]()
Bordel c'est chaudMais sur le gpu ta enlevé les ventillo du coup ou pas ? car je voie pas trop comment les tuyaux du WC passe dans la carte graphique
Bah vu qu'il a mis un WB oui .
En gros ca rentre par en haut dans le waterblock gpu et ca ressort en bas du waterblock gpu.
Ah ouais t'es motivé. ![]()
Ça revient à combien plus ou moins un gainage (presque) complet ?
Le 30 décembre 2015 à 12:50:08 adgjl a écrit :
Ah ouais t'es motivé.Ça revient à combien plus ou moins un gainage (presque) complet ?
En fait avec tous les outils ca revient au même prix que le cablemod presque, mais j'ai un autre projet qui aura du gainage custom donc sur les deux c'est plus rentable ![]()
okok ![]()
Et
Le 30 décembre 2015 à 12:49:14 redgears336 a écrit :
En gros ca rentre par en haut dans le waterblock gpu et ca ressort en bas du waterblock gpu.
Donc ya deux waterblock mais ca coute combien ?
La fameux "autre projet". ![]()
Le 30 décembre 2015 à 12:52:51 Gregtt59 a écrit :
okokEt
En gros ca rentre par en haut dans le waterblock gpu et ca ressort en bas du waterblock gpu.Donc ya deux waterblock mais ca coute combien ?
Oui y'a celui du CPU et celui de la CG. CPU c'est 60E et la CG en 100E, et si tu veux faire propre tu prend une backplate, 20E ![]()
Mais moi j'ai fais quelques gainages au niveau des câbles du boîtier et c'est galère car il faut le même diamètre... Enfin c'est difficile de faire quelques choses de propre et sa prend beaucoup de temps
Le 30 décembre 2015 à 12:55:54 Bistoubishi a écrit :
Le 30 décembre 2015 à 12:52:51 Gregtt59 a écrit :
okokEt
En gros ca rentre par en haut dans le waterblock gpu et ca ressort en bas du waterblock gpu.Donc ya deux waterblock mais ca coute combien ?
Oui y'a celui du CPU et celui de la CG. CPU c'est 60E et la CG en 100E, et si tu veux faire propre tu prend une backplate, 20E
+1 Pas de backplate sur une carte a air , ca passe . Mais sur un watercooling , ca fait degeulasse sans x)
Le 30 décembre 2015 à 13:22:08 Anthonyy94 a écrit :
Mais moi j'ai fais quelques gainages au niveau des câbles du boîtier et c'est galère car il faut le même diamètre... Enfin c'est difficile de faire quelques choses de propre et sa prend beaucoup de temps
Ah ouai ? Mais t'avais suivie des tutos pour voir quel diamêtre de gaine va sur quel genre de fils ? ![]()
D'ailleur pour les température en idle c'est vraiment top du top :
Flotte = 26.5°
CG = 27°
CPU = 29°
![]()
P*tin comme j'suis choqué
![]()
Test OCCT, CG = 40°
Le 30 décembre 2015 à 13:40:21 Bistoubishi a écrit :
P*tin comme j'suis choqué![]()
![]()
Test OCCT, CG = 40°
![]()
Putain ![]()
Le 30 décembre 2015 à 13:36:10 Bistoubishi a écrit :
D'ailleur pour les température en idle c'est vraiment top du top :Flotte = 26.5°
CG = 27°
CPU = 29°
En idle j'ai les même temp que toi sans WC
mais il fait 16 degrès dans ma chambre donc bon ![]()
En même temps 480mm de rad pour 150W quand le proco ne bosse pas ca se comprend ![]()
Mais je m'attendais pas à aussi bien
A voir dans les jours prochains quand la pasta sera bien étalé, encore un demi degré de gagné ![]()
Le 30 décembre 2015 à 13:47:20 Gregtt59 a écrit :
Le 30 décembre 2015 à 13:36:10 Bistoubishi a écrit :
D'ailleur pour les température en idle c'est vraiment top du top :Flotte = 26.5°
CG = 27°
CPU = 29°
En idle j'ai les même temp que toi sans WC
mais il fait 16 degrès dans ma chambre donc bon
Bah ouai t'a tout mis dans le PC, rien dans le chauffage ![]()
Mais ouai faudrait que je voille ce soir, si j'ouvre en grand j'suis sur que ca peut froler les 20° voir moins ![]()