En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grésillement micro du casque...
Romzo9
Niveau 8
15 mars 2015 à 22:00:14
Bonjour, je rencontre des problèmes de son lorsque je le capture via le micro de mes casques. J'ai eu deux casques jusqu'à maintenant; un Razer Kraken Pro et actuellement un Steelseries Siberia v3. J'ai un problème récurrent: le son est terriblement mauvais aussi bien sur skype que sur mes autres logiciels. Normalement la capture de son de ces deux casques est très bonne. Je ne parviens pas à trouver l'origine du problème et j'espérais qu'en postant ici certaines personnes pourraient m'aider, merci.
Pseudo supprimé15 mars 2015 à 22:04:11
Salut , vas dans le gestionnaire de tache et le fichier intel (R) technologie tu fait fin de tache et dit moi ci c'est régler
Romzo9
Niveau 8
15 mars 2015 à 22:08:19
Je n'ai aucun fichier Intel dans le gestionnaire de tâche, surtout que je ne vois pas en quoi ça m'aiderais pour le son de mon casque
Message édité le 15 mars 2015 à 22:09:44 par Romzo9
Pseudo supprimé15 mars 2015 à 22:19:23
Ca aurait pu t'aider vu que ce programme est buguer depuis les dernieres majs windows mais bon je voit pas c'est quoi ton prob j'ai pas ca moi surement ton casque qui doit deconner peut etre