Le 15 octobre 2015 à 14:12:28 [JeSuisLeForum] a écrit :
C'est marrant j'étais justement en train de me renseigner sur élite dangerous qui m'a l'air pas mal
Il est pas mal, mais c'est du farm farm farrrrrrrrrrrm pour du crédit, car les coute des vaisseau aie xD Bon si tu trouve un bon endroit avec beaucoup de pirate, tu va en faire de la tune mais bon ^^ ( 369.000 crédit rien quand 20 minutes ) bon les fédération était la pour aider xD
Le 15 octobre 2015 à 14:09:35 HawkzBelgium a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Angle de vue sans planète
Angle de vue avec planète
Pour la quatrième photo je pouvais pas aller plus prêt, elle a une puissance de fou en chaleur
Je vais faire un topic pour voir si je peux ou pas prendre un écran 4K
Ou comment se faire un nouveau fond d'écran ![]()
Le 15 octobre 2015 à 14:22:51 HawkzBelgium a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 14:12:28 [JeSuisLeForum] a écrit :
C'est marrant j'étais justement en train de me renseigner sur élite dangerous qui m'a l'air pas malIl est pas mal, mais c'est du farm farm farrrrrrrrrrrm pour du crédit, car les coute des vaisseau aie xD Bon si tu trouve un bon endroit avec beaucoup de pirate, tu va en faire de la tune mais bon ^^ ( 369.000 crédit rien quand 20 minutes ) bon les fédération était la pour aider xD
Et en dehors du bashing coréen on fait quoi? L'exploration y est intéressante?
J'y ai pas touché depuis février, est ce qu'il y a eu des améliorations notables notamment en termes de contenu ou c'est tjs aussi vide ?
Et en dehors du bashing coréen on fait quoi? L'exploration y est intéressante?
Disons que si tu a envie d'explorer je te souhaite bonne chance mdrrr je ferais un screen de la "map" mais elle est énoooooooooooooooooooooooooooorme voir pire même... Sinon l'exploration peut être pas mal, notamment si tu découvre une étoile elle sera a ton nom, mais je fais pas de l'exploration en métier ( pas regarder des tuto pour savoir comment faire, faut avoir le vaisseau etc pour ) mais je sais que tu peux découvrir des satellite etc. Voir de belle étoile ( planète ) des système connu tel que Capella / Andromeda ainsi que des Nebulas
Le 15 octobre 2015 à 19:02:05 Xanvast a écrit :
J'y ai pas touché depuis février, est ce qu'il y a eu des améliorations notables notamment en termes de contenu ou c'est tjs aussi vide ?
Depuis Février je ne sais pas je crois que des nouveau vaisseau ont fait leur apparitions mais il a un nouveau mode de jeu la je peux le confirmé ( style match a mort par équipe ou conquête j'ai jamais tester car pas trop mon style surtout avec un vaisseau pourrit xD ) il aura bientôt la nouvelle extension "Horizons" j''espère qu'elle coutera pas cher, cette extension a l'air de promettre. Ta quelque nouveauté en armement etc. Un système de "factions" a fait sont apparition tu la peux être connu.
Ou comment se faire un nouveau fond d'écran
Mouai, faut la 4K pour avoir un magnifique screen en terme de qualité et pour le mettre en fond écran ^^
Oui c'est sûr qu'il est pas ultra top, mais j'ai vraiment aimé la prise de vue
Tout ne se fait pas sur la qualité technique pure ![]()
J'ai peur de ne pas savoir quoi faire sur ED perso ![]()
Le 15 octobre 2015 à 19:41:41 [Xenio] a écrit :
Oui c'est sûr qu'il est pas ultra top, mais j'ai vraiment aimé la prise de vue
Tout ne se fait pas sur la qualité technique pureJ'ai peur de ne pas savoir quoi faire sur ED perso
Yep, vivement un écran 4K pour en profité a 100%, la ont en profite a 95% ^^
Moi je joue solo sur ED, si t'es quelqu'un qui a de la patience ca va, mais si t'es quelqu'un qui veux tout, les 8.000.000 crédit pour un vaisseau tu va pas te les faire en claquant des doigts ^^ Mais ta des bonne quêtes ( oui il y a des quêtes ) tu a des prime a encaisser ( j'en ai eu une a 191.000 ) + quelque autres prime = 369.000
Puis il y a les zone de conflits a fort intensité, la dedans, c'est la guerre, surtout vos mieux être du coté du vaisseau mère car disons que celui la ne pardonne pas mdrr ( épic la rentré du vaisseau mère : https://youtu.be/NbX0pS8e9TA?t=487 si vous vouliez voir la rentré du vaisseau ) avant je m'ennuyais dessus, maintenant je pars dans les "profondeur" pour explorer disons et farmer pour avoir un gros vaisseau. Je me suis lancé le défis d'avoir un gros vaisseau et maintenant je m'amuse disons ^^
La patience dans ED il en faut, beaucoup, moi même j'ai pas de patience et j'arrive a patienté ^^
( épic la rentré du vaisseau mère : Spoil si vous vouliez voir la rentré du vaisseau )
Ok me faut ce jeu ![]()
Dommage que je sois en prépa ![]()
Moi le jeu me fait vraiment envie pour le côté exploration spatiale , perdue dans l'espace c'est un rêve de gosse quoi mais je vais attendre quelque mois parce que apparemment si on prend l'extension on aura aussi le jeu de base avec.
Le 15 octobre 2015 à 20:04:38 [JeSuisLeForum] a écrit :
Moi le jeu me fait vraiment envie pour le côté exploration spatiale , perdue dans l'espace c'est un rêve de gosse quoi mais je vais attendre quelque mois parce que apparemment si on prend l'extension on aura aussi le jeu de base avec.
Ont ne connais pas encore le prix exacte, mais bon je trouve ca con... Tu achète un jeu qui est encore en bêta pour encore payé des extension en plus.. Elle devrait être gratuit a mon gout
40$, c'est marqué sur le site officiel en première page
La galaxy en entier ( elle affiche rien en étoile, même quedale, une fois que tu rentre dans la galaxy, tu peux aller en haut et en bas.
l'endroit ou je suis, chaque point = une étoile,il en a énormément, tellement qu'il en a, si tu va trop vite de la map ( tout entière, si tu va rapidement dans le centre de la map ) tu passe de 90FPS a 24FPS mdrr, trop de point au millième de seconde ^^. J'ai même pas pousser de 1 cm, pourtant j'ai facilement fais 200 sauts
https://youtu.be/10B8bTME204?t=77 pour mieux voir la réelle taille de la map, d'ailleurs je dois regarder ce tuto il a l'air clair mdrr, je ne comprend pas encore la map a 100% trop de truc
Pas envie de me spoil trop, le plaisir d'un jeu c'est la découverte.
Bref, sinon je sais pas si c'est pas trop HS de parler comme ça d'un jeu sur un topic à screens ![]()
Nan parler des jeux, commenter et demander des avis ça fait partie de l'intérêt faut juste pas oublier de poster des screens ![]()
Aller je rattrape

C'est monstrueux comme TW3 scale bien les hautes réso quand même
Je devrais pas tarder à balancer des screens War Thunder perso, je fais quelques parties le soir
super TW3 ^^ toujour au top
Le 15 octobre 2015 à 21:23:40 [Xenio] a écrit :
C'est monstrueux comme TW3 scale bien les hautes réso quand mêmeJe devrais pas tarder à balancer des screens War Thunder perso, je fais quelques parties le soir
Hate de voir t'es screen War Thunder, j'ai envie de m'y remettre mais pas très équilibrer je trouve, tu te fais one shoot dès fois >< ( fin en 2014 xD )
Bah le truc c'est que soit j'ai du JPEG compressé à mort par le jeu, soit j'ai du png bon mais avec toute l'interface.
Je peux avoir du TGA sans interface mais c'est chelou ![]()
Bonne nuit ![]()
Le 15 octobre 2015 à 23:22:59 [Xenio] a écrit :
Bah le truc c'est que soit j'ai du JPEG compressé à mort par le jeu, soit j'ai du png bon mais avec toute l'interface.Je peux avoir du TGA sans interface mais c'est chelou
Bonne nuit
Osef de l'interface ^^ Elle est pas énorme je crois sur War Thunder si je me souviens
Un screen que j'ai fais sur elite dangerous
Ça a été mon fond d'ecran pendant un moment
http://i.imgur.com/NsXIMjK.png
Le 15 octobre 2015 à 23:51:14 GaBI-22 a écrit :
Un screen que j'ai fais sur elite dangerousÇa a été mon fond d'ecran pendant un moment
![]()
http://i.imgur.com/NsXIMjK.png
1080p et une qualité pareil :O le vaisseau est nette :3 belle angle de vue