@Jacking, Arrête de stresser t'as un sli de 1070 ça tournera très bien même en 4K (juste les problèmes de serveurs pour l'univers persistant)
@jdtheboss, Le système de vol a encore changé avec la nouvelle version mais c'est vrai que je vois encore beaucoup de gens se crasher, pour l’atterrissage en mode manuel c'est une habitude à prendre (bien positionner son vaisseau et bien gérer sa vitesse).
@minaru- , Après dans le jeu niveau options graphiques il n'y en a qu'une seule mais même si tu tournes pas à 60fps en 1440p, la 390 devrait quand même te permettre de profiter du jeu.
@X-Delire-Clash, Oui les serveurs sont très problématiques pour l'univers persistant mais ça devrait changer avec la 3.0 dans... quelques mois.
Les européens on est pas gâté pour l'instant, sur Star Marine ça se traduit par des pings élevés et par moment des lags.
@FeitanBorr, Mes screens représentent la qualité avec laquelle je joue, pour SC et le fait d'avoir différents angles j'utilise tout simplement la caméra à la troisième personne.