En attendant Watch Dogs 2 je me lance sur Mirror's Edge - Catalyst
103 screens en 1440p (avec Reshade & Ansel):
Le lien de l'album: https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/albums/72157674344788311
Quelques aperçus:

Même si à la base c'est pas vraiment mon style de jeu, je m'éclate à prendre des screens dessus ![]()
Bon visionnage !

KoA, j'me suis pas renseigné, dans BF1 y a une map "tranché" avec le no man's land etc?
Le 27 octobre 2016 à 20:45:12 DarKKanard a écrit :
KoA, j'me suis pas renseigné, dans BF1 y a une map "tranché" avec le no man's land etc?
Quelques minutes pendant le solo (en multi je sais pas) :
T'arrives dans les tranchées : https://www.flickr.com/photos/135887904@N06/30329592941/in/album-72157674056752971/
Puis entre les deux fronts : https://www.flickr.com/photos/135887904@N06/30329591071/in/album-72157674056752971/
---------------------
Edit : Sympa les screens postés au dessus !
M.A.J de la galerie sur Mirror's Edge - Catalyst
L'album Flickr: https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/
Quelques aperçus:

-------------------------
Tes screens de BF1 KoA sont juste fou !

------------------------------------------------
Le 27 octobre 2016 à 23:52:18 yousbob a écrit :
Tes screens de BF1 KoA sont juste fou !
Merci !
Même si je l'ai dit juste au dessus, sympa tes screens de MEC avec Ansel ![]()
Même si je l'ai dit juste au dessus, sympa tes screens de MEC avec Ansel
Merci
Faudrait que je prenne le temps de finir Quantum Break, j'ai eu du mal à accrocher au début n'étant pas grand fan des TPS mais j'ai finis par accrocher ! Une fois MEC terminé je m'y remettrais surement (avant la sortie de WatchDogs 2 et j'ai le remastered de Skyrim à check également !)
Dommage que les perfs soient pas là sur QB, le gameplay est simpliste en général mais il y a des scènes vraiment superbes ! Je le laisse de coté en attendant les nouvelles Titans ![]()
C'est pareil pour MEC d'ailleurs mais là le principal problème est le manque de vram.
Ce soir je vais tester TitanFall 2, techniquement c'est très vieux mais on verra ce que vaut la très courte campagne...
Après ça le mois prochain je me ferai également Watch Dogs 2 ainsi que Space Hulk: Deathwing.
Le 28 octobre 2016 à 12:42:19 KingOfAesthetic a écrit :
Dommage que les perfs soient pas là sur QB, le gameplay est simpliste en général mais il y a des scènes vraiment superbes ! Je le laisse de coté en attendant les nouvelles Titans![]()
QB a clairement une optimisation aux fraises... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais plus tu lui file de puissance CPU et plus il en bouffe. Mon 6950X est quasiment à 80% dessus, pour des perfs équivalentes à mon 5820k...
Vivement la prochaine Titan ![]()
Pour ma part à la fin d'année il y à Watch Dogs 2 et Dishonored 2 que j'attends ![]()

J'ai pas réussi à désactiver le réticule, les commandes doivent être bloquées.
Le Source Engine étant vieux il ne va pas au dessus de 2880p sinon ça donne ça : http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/28/161028050346998823.jpg
Du coup 2880p + AA + 60fps locké avec les cartes à 76%...
---------------------------------------
Le 28 octobre 2016 à 12:47:07 Fox_Returns a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 12:42:19 KingOfAesthetic a écrit :
Dommage que les perfs soient pas là sur QB, le gameplay est simpliste en général mais il y a des scènes vraiment superbes ! Je le laisse de coté en attendant les nouvelles Titans![]()
QB a clairement une optimisation aux fraises... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais plus tu lui file de puissance CPU et plus il en bouffe. Mon 6950X est quasiment à 80% dessus, pour des perfs équivalentes à mon 5820k...
Oui, je suis à 50/60% sur tous les coeurs avec mon 5960x au début du jeu....

Le 28 octobre 2016 à 21:24:31 jdtheboss a écrit :
Vivement la prochaine TitanPour ma part à la fin d'année il y à Watch Dogs 2 et Dishonored 2 que j'attends
et tu a bien raison pour avoir joué à dishonored 2 je peux te dire que c'est magnifique
Skyrim Remastered en Ultra 5120*2160, pas de mod graphiques:

Le 29 octobre 2016 à 21:08:32 DarKKanard a écrit :
Skyrim Remastered en Ultra 5120*2160, pas de mod graphiques:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends pas pourquoi on fait des remastered qui sont juste un pauvre lifting alors qu'ils pourraient peut être commencer à faire le VI... Sérieux même la verssion original si on le veut plus beau on le mod et puis point barre. Depuis la sortie de la PS4 et One on se bouffe que des remastered quasiment.
Et quand tu vois ça : http://www.gameblog.fr/news/63271-the-elder-scrolls-vi-pete-hines-reaffirme-que-le-jeu-n-est-p
Je me dis qu'on est pas prêt de voir le VI sortir avant 2020 même si ils commencent le développement maintenant. Enfin bref c'est mon petit coup de gueule, je sais pas vous mais moi je trouve que niveau jeu c'est pas ouf ouf depuis la sortie de la dernière génération de console, attention je dis pas qu'il y à aucun jeu car y'a vraiment des perles mais sérieux avec autant de remastered je me dis que ça va qu'en empirant.
Est ce que quelqu'un d'autre a pris DB XV2 ? je cherche des gens pour du coop.
sympa quand même le petit SSE avec un p'tit coup de reshade

Manque juste le mod HD 2k et distance d'affichage des arbres ![]()
Le 30 octobre 2016 à 01:17:36 KipHisT a écrit :
sympa quand même le petit SSE avec un p'tit coup de reshade![]()
Manque juste le mod HD 2k et distance d'affichage des arbres
Yep ! ( Bon j'ai pas explorer tant que ça les environnements ce qui explique que mes screens soient monotones
). Sinon ouvre la commande tape: tgm puis tm.

En bonus deux tests/deux fails :

Le 30 octobre 2016 à 01:45:41 DarKKanard a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 01:17:36 KipHisT a écrit :
sympa quand même le petit SSE avec un p'tit coup de reshade![]()
Manque juste le mod HD 2k et distance d'affichage des arbresYep ! ( Bon j'ai pas explorer tant que ça les environnements ce qui explique que mes screens soient monotones
). Sinon ouvre la commande tape: tgm puis tm.
ouais enfin là c'est en sortant de helgen donc bon niveau exploration c'est pas ouf non plus :hap;