Nice ![]()
L'un des rares jeux qui me hypent encore!
Le changement vers un filtre globalement plus neutre est appréciable.
De même que le rajout de détails un peu partout ou encore le fait de rajouter des trucs dans le paysage ![]()
Le 26 septembre 2016 à 18:07:34 [Xenio] a écrit :
C'est vrai que :Rend vraiment bien
En même temps plus on s'éloigne du sol moins remarque que de près c'est pas fou.
Je ferais ça
c'est très beau
quand tu compares avec une photo d'un apn de téléphone c'est presque plus beau

c'est un mmo ![]()
Le 26 septembre 2016 à 19:44:47 Ahri_Challenger a écrit :
c'est un mmo
BDO?
https://www.jeuxvideo.com/zaraza/forums/message/814497519
Les screens en environnements fermés rendent mieux
Le 26 septembre 2016 à 19:28:10 KipHisT a écrit :
En même temps plus on s'éloigne du sol moins remarque que de près c'est pas fou.
Je ferais çac'est très beau
![]()
En même temps cet APN est bien dégueu
Le 26 septembre 2016 à 19:50:54 [Xenio] a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 19:28:10 KipHisT a écrit :
Je ferais çac'est très beau
![]()
En même temps cet APN est bien dégueu
c'est une capture d'écran d'une video, mais oui y'a mieux ![]()
Le 26 septembre 2016 à 19:11:44 KingOfAesthetic a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans deux semaines la Citizen Con !
Vu que j'ai quelques screens similaires voilà un petit comparatif pour voir l'évolution niveau ambiance :
1.3 = Octobre 2015
2.0 = Décembre 2015
2.5 = Août 20161.3 Vs 2.5
![]()
1.3 Vs 2.5
![]()
1.3 Vs 2.5
![]()
2.0 Vs 2.5
![]()
2.0 Vs 2.5
![]()
Je veux ce jeu mais il est bien optimiser ou pas car sur l'alpha v3.0 en vidéo ça avait l'air de ramer un peu
Tu as pris quel version toi ?
Je ferais ça
Tu devrais aussi jouer avec l'éditeur de météo pour étoffer le type, l'épaisseur et l'étagement des nuages, ça ferait plus naturel.
Le 26 septembre 2016 à 19:50:25 [Xenio] a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 19:44:47 Ahri_Challenger a écrit :
c'est un mmo
BDO?
https://www.jeuxvideo.com/zaraza/forums/message/814497519
Les screens en environnements fermés rendent mieux
Yep, bon il est beau tout court en soit mais les tavernes et les grottes rendent vraiment bien

Le 26 septembre 2016 à 21:10:37 Fox_Returns a écrit :
Je ferais çaTu devrais aussi jouer avec l'éditeur de météo pour étoffer le type, l'épaisseur et l'étagement des nuages, ça ferait plus naturel.
On fait comment ?
Ahri_Challenger
La distance d'affichage est dégueulasse
Le 26 septembre 2016 à 22:06:19 [Xenio] a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 21:10:37 Fox_Returns a écrit :
Je ferais çaTu devrais aussi jouer avec l'éditeur de météo pour étoffer le type, l'épaisseur et l'étagement des nuages, ça ferait plus naturel.
On fait comment ?
Dans l'éditeur de mission, c'est tout en haut à gauche. Je te ferai un screen demain.

Le 26 septembre 2016 à 19:19:24 [Xenio] a écrit :
NiceL'un des rares jeux qui me hypent encore!
De même que le rajout de détails un peu partout ou encore le fait de rajouter des trucs dans le paysage
Avec la Citizen Con la hype va encore monter : la 3.0 avec le procédural V2 montrant une planète ayant des forets/océans/montagnes/déserts, les effets climatiques, une mission entière de Squadron 42 où il y aura un peu de tout, etc...
Dire qu'après un an de développement on nous sortait ce trailer de SQ42 : https://www.youtube.com/watch?v=WpgUuGunU0o
Puis après deux ans une première zone de Terra : https://www.youtube.com/watch?v=3UaFSd-ezQc
Le temps passe vite
Le 26 septembre 2016 à 21:07:14 jdtheboss a écrit :
Je veux ce jeu mais il est bien optimiser ou pas car sur l'alpha v3.0 en vidéo ça avait l'air de ramer un peu
La vidéo de la 3.0 c'était pour monter ce qui nous attend, on l'aura pas avant la fin de l'année et il a été dit que ça sera bien plus jouable que ce qu'on a maintenant.
Après pour moi la 2.5 est déjà plutôt bien optimisé surtout ayant probablement pousser le jeu à son maximum avec les commandes que je connais, ça me fait d'ailleurs quelques artefacts sur les ombres comme on peut le voir sur le dernier screen que j'ai posté de la 2.5.
Les problèmes des perfs qui chutent d'un coup c'est en fonction des serveurs.
T'entends quoi par quelle version j'ai pris ?
Dans l'éditeur de mission, c'est tout en haut à gauche. Je te ferai un screen demain.
Jvais voir ça desuite
Avec la Citizen Con la hype va encore monter : la 3.0 avec le procédural V2 montrant une planète ayant des forets/océans/montagnes/déserts, les effets climatiques, une mission entière de Squadron 42 où il y aura un peu de tout, etc...
Dire qu'après un an de développement on nous sortait ce trailer de SQ42 : https://www.youtube.com/watch?v=WpgUuGunU0o
Puis après deux ans une première zone de Terra : https://www.youtube.com/watch?v=3UaFSd-ezQc
Le temps passe vite ![]()
Stylé en effet, j'espère bien que l'environnement "nature" sera à la hauteur ![]()
Je me souviens de ce trailer ![]()
Le 26 septembre 2016 à 22:10:22 dadouw340 a écrit :
Joli mais le jeu a une distance de rendu tellement mauvaise.
Le 26 septembre 2016 à 22:12:20 KingOfAesthetic a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 19:19:24 [Xenio] a écrit :
NiceL'un des rares jeux qui me hypent encore!
De même que le rajout de détails un peu partout ou encore le fait de rajouter des trucs dans le paysageAvec la Citizen Con la hype va encore monter : la 3.0 avec le procédural V2 montrant une planète ayant des forets/océans/montagnes/déserts, les effets climatiques, une mission entière de Squadron 42 où il y aura un peu de tout, etc...
Le temps passe vite![]()
Le 26 septembre 2016 à 21:07:14 jdtheboss a écrit :
La vidéo de la 3.0 c'était pour monter ce qui nous attend, on l'aura pas avant la fin de l'année et il a été dit que ça sera bien plus jouable que ce qu'on a maintenant.
Après pour moi la 2.5 est déjà plutôt bien optimisé surtout ayant probablement pousser le jeu à son maximum avec les commandes que je connais, ça me fait d'ailleurs quelques artefacts sur les ombres comme on peut le voir sur le dernier screen que j'ai posté de la 2.5.
Les problèmes des perfs qui chutent d'un coup c'est en fonction des serveurs.T'entends quoi par quelle version j'ai pris ?
Ben concrètement j'ai beaucoup de mal à trouver où on peux l'acheter et faut choisir un vaisseau je crois j'ai rien compris x)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens je l'ai reinstallé justement moi aussi

Le 27 septembre 2016 à 00:03:39 Xanvast a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens je l'ai reinstallé justement moi aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
Reshade perso je présume car c'est vraiment super beau j'aimerai bien qu'il soit aussi beau le mien peut être que ça me motiverait pour le finir car c'est le seul Assassin's Creed que je fini pas alors que je suis un gros fan tiens.
Oui, malgré qu'il commence à faire pâle figure face à d'autres open world mieux gérés et à cause de ses textures low res il y a encore moyen de faire de superbes prises de vue.

Le 27 septembre 2016 à 01:10:17 Xanvast a écrit :
Oui, malgré qu'il commence à faire pâle figure face à d'autres open world mieux gérés et à cause de ses textures low res il y a encore moyen de faire de superbes prises de vue.
![]()
![]()
C'est vraiment très beau dommage que ce soit un reshade perso j'aurai bien jouer avec ça m'aurait motiver ![]()