Oui mais, comme nous le savons tous, Advance n'est pas une marque de production mais de distribution uniquement. Donc, ils ne produisent pas leurs produits, ce qui veut dire qu'ils prennent des produits à droite à gauche. Bref, c'est comme jouer à la roulette russe, mais certains de leurs produits peuvent être très bon comme explosif.
Perso, pas de problème vu vos réactions, je vais changer d'alim.
Et dans ton article, ils parlent des alimentations Advance d'entrée de gamme 20€ et moi je te parle d'une alimentation qui m'a couté quasiment 100€.
En plus en ayant regardé des commentaires sur des sites d'achats, personne ne s'en plaint. Je trouve ça incompréhensible de crasher sur une marque entière pour un seul produit (bon OK chez Heden c'est toute la marque qui est touchée).
En plus de ça, a cause de cette alimentation, des personnes commencent à en avoir aux périphériques Advance alors que franchement, ils sont pas mal.