Salut , histoire de poser une question un peu HS , quelle et la mémoire de vos DD ? 1to trops peu aujourd'hui ?
Perso j'ai pris un 2to mais je suis sur qu'il va vite se remplir ! ^^
1To c'est peu si tu à l'habitude de garder tes jeux/film une fois terminé. Vu la rentabilité du 2To par rapport à 1To faut pas hésité.
Et puis ont a jamais trop de place, plus y'en à plus ont peut s'étaler et foutre des backups de partout
Moi perso les films je garde pas une fois fini , et les jeu sa dépent Un jeu comme Skyrim je garde mais comme Borderlands je supprime ^^
Ca dépend de tes habitudes en fait, actuellement t'avais quoi comme stockage ?
Perso j'suis un adepte du "ont sait jamais", donc ca se remplit vite
Ma nouvelle config n'a que deux mois, déjà plus que 300Go libres sur 1To.
Je vais rapidement investir dans un 2To supplémentaire
Avant j'avais 500go , j'y ai remplis en 1 semaine
Ouai donc j'vois pas pourquoi tu t'inquiète avec tes 2To
Bistou Je m'inquete pas Justement je vous poser la question !
250Go+320Go, j'utilise seulement 90 Go.
Ah oui j'avais mal lu, je croyais que tu étais sûr qu'il n'allait pas se remplir
J'ai actuellement un DD de 1To.
Et vu que je vais me remettre aux jeux et mangas, ça va très vite être rempli. (Me reste 760go de dispo')
Du coup, j'vais sûrement investir dans plus gros quand j'aurais les moyens et quand j'aurais plus de place.
2,5 To en tout, presque plein.
Sa se remplit trops vite de nos jours Je pense prendre un 2eme 2to afin de faire un Raid 0 dans quelque mois
Ouai mais faut avoir confiance en tes disques
Moi j'vais récupérer un vieux 1To Green 5400, si il gratte pas trop j'vais le récup' mais sinon j'vois pas c'que j'en ferais
Bahh c'est du Seaggate , je fait confiance a cette marque !
Je devrais peut être pas !!
Vu les taux de retours de Seagate en ce moment, il vaut mieux se tourner vers Western Digital
Ceci dit j'ai mon Seagate depuis un an et demi maintenant, il est encore en pleine forme
J'ai un seagate momentus et un wd blue scorpio et ils tiennent tous les 2 pour l'instant apres 5 de taff pour le seagate et 4 ans pour le wd.
J'ai 4 to en tout, merci les montages + les jeux + les logi
2 To + 500 Go
0To, full SSD
Sinon 1To de SSD me suffit