Bonjour à tous, je viens d'acheter ce pc pour les cours : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4932323-VivoBook-S301LA-DH084H-Noir.htm#moid:MO-B29E3M44818816
Alors au niveau des dimensions, design, etc. il est parfait. Seul problème, et pas des moindres, le pc fait un petit grésillement horrible. Ce grésillement ne provient pas des hauts-parleurs (j'ai branché des écouteurs, et le bruit est toujours là), je suis presque sûr qu'il vient du DD.
Si on regarde les avis du site, mon cas n'est pas isolé il est même fréquent. J'ai bien sûr lu les avis avant de l'acheter mais je pensais que c'était des cas rares et que pour un PC de ce prix là (650€ d'origine) et de cette marque là il ne devait pas y avoir de problème, et bah jme trompe bien. Ce bruit est assez gênant puisque je l'utiliserai principalement dans des lieux calmes (cours, bibli) et ca peut nuire à mon confort comme à celui des autres.
Ca me fait assez chier puisque pour ce prix là je pense pas pouvoir trouver mieux en terme de ultrabook et ca me fait chier aussi de le renvoyer. Y a t-il un moyen d'arrêter voire atténuer ce grésillement ? Me conseillez vous de le rendre ? Quel ultrabook pour ce prix là ?
C'est quand même fou qu'Asus se permettre de mettre en vente des pc avec de tel défaut