CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme installation programme win8

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
07 mars 2015 à 18:51:00

Bonsoir a tous, je me permet de creer un topic pour poser ma question car je ne trouve pas de solution en recherchant. Je vais etre bref car j'ecris sur mobile et c'est pas le top. Voila j'ai un pc portable avec windows 8 64bits mais je ne suis pas famillier avec cet os, avant j'etais sur le 7. Le probleme c'est que je ne peux strictememt rien installé dessus, en fait l'installation de tout programme se passe bien, mais une fois terminée, aucune trace du programme dans l'ordinateur, pas de dossier, pas d'icone, meme pas dans la desinstallation de programme du panneau de configuration. En gros il m'installe rien, ou plutot il installe dans le vent. Quelqu'un saurait-il d'ou vient le probleme ? Pas de pare feu en vue, pas d'anti virus qui interfere, le compte est bien administrateur, bref je vois pas pourquoi il n'installe rien. Ca me le fait avec tout, fl studio 9, 10, 11, sony vegas 9, 10, 11 et 12 et meme winamax pour le poker ne s'installe pas.

En vous remerciant d'avance.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 mars 2015 à 01:40:30

Je me permet de up car je galere toujours avec ce foutu pc, j'ai l'impression qu'il n'enregistre tout simplement aucune information que je lui apporte, apres le probleme d'installation que j'ai partiellement resolu en etant obligé de passer par le mode sans echec (non sans mal si vous voyez de quoi je parle concernant win 8.1) pour installer mes logiciels, me voila maintenant dans l'impossibilité de sauvegarder ce que je fais.

Je vais vous donner un exemple, j'utilise vegas pour prelever un sample musicale d'un titre, une fois mon travail terminé, je l'exporte en tant que fichier mp3 et la... rien. J'ai beau l'enregistrer sur le bureau, dans les documents dans un dossier special, rien y fait il n'est nulle part, le plus deroutant c'est que je peux le reouvrir avec vegas en naviguant sur le pc dans la fenetre "ouvrir" de vegas. Mais sinon a part ca je ne peux rien faire car il n'est visible nullepart.

Je comprend pas j'ai l'impression que le pc n'enregistre strictement rien ou alors il cache ce que je fais, en tout cas on voit rien, que se soit des logiciel quand je les installe, des fichiers que j'enregistre... Bref rien...

Peut-on m'aider ?

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
08 mars 2015 à 02:33:43

Si tu le trouves pas, vas sur l'accueil Modern UI (le truc avec les vignettes), en bas à gauche tu as une petite flèche. Tu cliques dessus et tu as tous les logiciels installés sur le PC.
A partir de là, en faisant clic droit dessus, tu peux l'envoyer sur la 1er page ou sur le bureau.
Si tu connais le non, tu peux aussi ouvrir la recherche sur le bureau (en pointant en haut à droite) et en tapant le nom du logiciel.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 mars 2015 à 13:22:51

justement il n'y a rien, je suis obligé de passer par le mode sans echec pour installer un logiciel. Quand j'installe par exemple fl studio, le directory est donc C/programs files (x86)/imageline, seulement une fois l'installation terminée, il n'y a rien, pas d'icone sur le bureau, pas de dossier imageline dans les programs files et la recherche de la barre a droite utilise internet pour me donner des reponse a fl studio 9 :hum: Bref je sature je ne comprend rien a ce windows 8, je ne sais pas si c'est tout a fait normal de ne rien pouvoir installer, ou bien si mon pc a vraiment un probleme...

Vu que c'est un pc qu'on m'a donné il a deja ete utilisé et je songeais a le reinitialiser entierement au parametre usine, vous pensez que ca reglera le probleme ?

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
08 mars 2015 à 16:12:24

T'es sur que ton compte à les droits admin ?
C'était un modèle d'exposition avec un compte déjà créé par hasard ?

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 mars 2015 à 18:28:47

Oui il a les droits admin, c'est d'ailleur le seul compte utilisateur du pc, il n'y en a pas d'autre et il n'y a pas non plus de compte invité actif. Pout le modele d'expo je ne pense pas car l'ancien proprio qui n'est autre qu'un membre de la famille l'avait acheté sur internet il y'a deux ans. Bref je suis largué, si ca avait ete win7 j'aurais pu trouver le probleme mais ce n'est pas le cas, je ne connais pas du tout win8 et du coup je ne sais pas comment il fonctionne en profondeur, je galere avec les deux affichage, j'ai cherché deux heure pour le demarrer en mode sans echec, bref c'est la galere. J'aimerais m'y familiariser mais si deja il ne veut pas simplement faire ce que je lui demande ca risque d'etre compliqué.

Je pense que je vais le remettre au parametre usine parce que y'a forcement un truc qui cloche. De toute facon j'ai rien a perdre dessus alors je vais aller le faire de ce pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware