Je me permet de up car je galere toujours avec ce foutu pc, j'ai l'impression qu'il n'enregistre tout simplement aucune information que je lui apporte, apres le probleme d'installation que j'ai partiellement resolu en etant obligé de passer par le mode sans echec (non sans mal si vous voyez de quoi je parle concernant win 8.1) pour installer mes logiciels, me voila maintenant dans l'impossibilité de sauvegarder ce que je fais.
Je vais vous donner un exemple, j'utilise vegas pour prelever un sample musicale d'un titre, une fois mon travail terminé, je l'exporte en tant que fichier mp3 et la... rien. J'ai beau l'enregistrer sur le bureau, dans les documents dans un dossier special, rien y fait il n'est nulle part, le plus deroutant c'est que je peux le reouvrir avec vegas en naviguant sur le pc dans la fenetre "ouvrir" de vegas. Mais sinon a part ca je ne peux rien faire car il n'est visible nullepart.
Je comprend pas j'ai l'impression que le pc n'enregistre strictement rien ou alors il cache ce que je fais, en tout cas on voit rien, que se soit des logiciel quand je les installe, des fichiers que j'enregistre... Bref rien...
Peut-on m'aider ?