Bonjour a tous,
J'ai choisi de creer ce topic et non de poster dans le sujer dedié pour une demande de confirmation aux plus connaisseurs :
Je veux acquerir une configuration gamer design et surtout petite (taille similaire a une console) dans les 2000€, et un produit a attiré mon attention depuis quelques temps a la vue de la configuration : l'Asus G20, dans sa version la plus performante, équipé de :
- i7 4770
- GTX 980
- 16 Go DDR3 1600
- 1 To DD
- 256 Go SSD
Mon souhait est de pouvoir jouer a tous les jeux recents en 1080 p avec un framerate stable, sans concession (y compris TW 3).
Je sais que pour le même prix on peut monter une configuration plus performante, mais je n'aurais pas le format le design et le côté keke (c'est mon côté pigeon qui parle là
)
La question n'est pas sur le choix de la configuration mais plutôt sur l'attente ou non : TW3 n'est pas pour tout de suite, et je ne sais pas si des CG supérieures a une 980 seront proposées dans la tour d'ici fin Juin maxi, AMD y compris.
Du coup pensez-vous que ça sera le cas ? (J'ai vu la prez' de la Titan X sans date mais dans tous les cas là on est hors tout - budget gabarit conso - :noel )
Dernière chose, la FNAC le propose a 1799€ jusqu'a demain 13h, au lieu de 1909€ (avec les 5% de reduc le 2199 c'est du fake lol , le vrai prix est 1999€ ), du coup pour 100€ je vais me decider ce soir.
Merci a tous ceux qui m'ont lu et merci pour votre aide