bonjour la dernière fois que j'étais venu c'était pour demander de l'aide pour l'achat d'un portable gaming il y a 1 ans et demi.
C'est un msi gt60 avec Windows 8 alors voilà depuis 2 jours j'ai un blue screen of death ( vous savez avec le smiley triste qui te fout encore plus le seum) donc ça me dit qu'il y a un problème Et que le pc doit redémarrer et c'est accompagné de critical_structure_corruption alors le screen apparaît entre 30 seconde et 1 heure après que j'ai allumé l'ordinateur mais la c'est de plus en plus après 5 min j'ai essayé plusieurs techniques qu'on trouve sur internet toute sorte de scan de nettoyage du pc désactiver les périphériques avec l'icône jaune dans le contrôle des périphériques essayer de virer un max d'application qui pourrait causer problème mis à jour mes driver
la dernière que j'ai faite sur le pc avant le problème c'était d'installer un logiciel gratuit et j'ai pas fait gaffe pendant l'installation et ça m'a filer des **** du style nextcoup pour les connaisseurs et plusieurs autres appli qui balance des pubs ou des sois disant anti virus..
Voilà j'ai déjà étais confronté à pas mal de problèmes en informatique et c'est la première fois que je galère à ce point (et que je demande sur internet) dite moi si vous voulez des informations qui puissent aider sur ma situation et franchement un gros merci à tout ceux qui m'aideront !!