Bonjour !
Alors voilà j'ai un gros soucis depuis quelques mois maintenant, je ne peux tout simplement pas jouer à des jeux online... Je vis actuellement chez ma copine qui est chez SFR et je joue en wifi (je peut pas faire autrement). J'ai en temps normal 60 de ping (je trouve cela élevé j'avais à peu près 37 chez moi).
La connection est instable au possible ! je peux jouer tranquillement pendant 1 à 2 heures et, d'un coup, +5000 de ping en 2 sec... des déconnections par dizaine... j'ai fait pas mal de modification dans les paramètres concernant la box, je l'ai même remplacée par une box qui traînée dans un carton je pense avoir tout essayé. J'ai également appelé le service de SFR mais rien n'a changé.
Ce qui est étrange c'est qu'avant je pouvais par exemple jouer avec ma copine, on était a 2 voir 3 sur les PC, tant bien que mal ça passé. Maintenant, si quelqu'un a le malheur d'aller sur youtube pendant que l'autre joue, c'est direct 800 de pings...
Avez vous une solution concernant ce soucis ? dois-je me déplacer en magasin ?
Je précise que j'ai une box NB4 (celle-ci : http://puu.sh/gjhhP/c46445a017.jpg) dois changer pour la "nouvelle" ?
Je remercie d'avance ceux qui ont eu le courage d'avoir lu ! merci de m'aider s'il vous plait