CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ping très instable !

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
02 mars 2015 à 15:30:16

Bonjour ! :)

Alors voilà j'ai un gros soucis depuis quelques mois maintenant, je ne peux tout simplement pas jouer à des jeux online... Je vis actuellement chez ma copine qui est chez SFR et je joue en wifi (je peut pas faire autrement). J'ai en temps normal 60 de ping (je trouve cela élevé j'avais à peu près 37 chez moi).

La connection est instable au possible ! je peux jouer tranquillement pendant 1 à 2 heures et, d'un coup, +5000 de ping en 2 sec... des déconnections par dizaine... j'ai fait pas mal de modification dans les paramètres concernant la box, je l'ai même remplacée par une box qui traînée dans un carton je pense avoir tout essayé. J'ai également appelé le service de SFR mais rien n'a changé.

Ce qui est étrange c'est qu'avant je pouvais par exemple jouer avec ma copine, on était a 2 voir 3 sur les PC, tant bien que mal ça passé. Maintenant, si quelqu'un a le malheur d'aller sur youtube pendant que l'autre joue, c'est direct 800 de pings...

:d) Avez vous une solution concernant ce soucis ? dois-je me déplacer en magasin ?
Je précise que j'ai une box NB4 (celle-ci : http://puu.sh/gjhhP/c46445a017.jpg) dois changer pour la "nouvelle" ?

Je remercie d'avance ceux qui ont eu le courage d'avoir lu ! merci de m'aider s'il vous plait :snif:

vallav08
vallav08
Niveau 33
02 mars 2015 à 15:31:58

Tu a essayé d'appeler le service de ton opérateur? car ils peuvent faire un test de ta ligne voir si il y a un problème dessus :(

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
02 mars 2015 à 15:35:38

Tu a essayé d'appeler le service de ton opérateur? car ils peuvent faire un test de ta ligne voir si il y a un problème dessus :(

hélas oui, et pour eux tout marché nickel, j'ai un bon débit, ils m'on fait redémarrer la box d'usine et m'ont dit d'appeler un informaticien... je suis bien avancé avec ca...

vallav08
vallav08
Niveau 33
02 mars 2015 à 15:39:59

j'avoue que la ... :hap: tu a essayé de passer sous un autre canal? car peut être que quelque chose est sur la même fréquence :(

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
02 mars 2015 à 15:43:01

j'avoue que la ... :hap: tu a essayé de passer sous un autre canal? car peut être que quelque chose est sur la même fréquence :(

Oui :hap: après j'avoue je les ai pas tous essayés, peut être que je peux le faire et tomber sur le bon...
Mais j'ai vraiment l'impression que SFR pour jouer... c'est moyen... Avec tous les avis négatifs que j'ai vu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment