Watercooling ? what is it ? 
Si tu cherches bien Zeze je penses que tu vas voir 500.000 topics de moi demandant des avis 
Je penses avoir assez réfléchis sur ce que je voulais j'ai donc passer commande, de toute façon aucune annulation possible donc si je me suis gourrer tan pis.
Sergent
Je sais, celle la aussi est jolie non ?
j'ai pris le K car de toute façon j'étais pas à 10€ près, après comme j'avais surement du le dire sur l'un de mes topics, je suis pas trop chaud pour OC pour le moment, mais de toute façon si je vois que ça tourne pas comme je veut je la revends et j'en prends une autre 
(Au passage je peut pas avoir de vrai exigence, j'ai pas toucher à un pc gamer depuis 2 ans et mon dernier joujoux de gamer était une Xbox One sur un écran 1366x???. c'est dur de faire moins bien)
(disons que j'ai voulu assurer mes arrières, je préfère remettre 150€(-la revente de la CM actuelle) dans une CM plutôt que de revendre un proco 30% moins chère et en racheter un à 300balles
)
Pour le boitier ces peu être un peu "trop" mais je le trouver jolie et ont ma garantie que j'aurais aucun soucis avec 
Message édité le 28 février 2015 à 14:50:35 par redzstudio