Bonjour ^^ et oui 5h du mat... Bref je vien sur ce forum car j'ai plusieurs questions sur ma config que je veut commander lundi en soit demain.
Cependant, cela fait depuis octobre que je m'intéresse à ce sujet, j'ai fait beaucoup de config mais la je pense que c'est la dernière, du moin j'espère.
Tout d'abord un i7 car je suis streameur et pour l'encodage merci Intel...
Pour ce qui est de la carte mère tout simplement je la kiff vue que mon collègue streamer la et vraiment elle m'intéresse.
16 go car je suis intéressée pour rentrer en école de graphisme et ce pc sera ma base puis avouons aussi que 16 pour un youtubeur c'est le must.
Un petit h100i pour le silence qui n'aime pas avoir une config performante et silencieuse ?
Une galax cet 970 qui montre qu'elle envoie du lourd, blanche pure sous ces allures calme sa m'a l'air... D'être une bombe.
Ssd la base dirais-je mais Samsung a une vitesse d'écriture superieur a mx100 donc pour 4 € autant foncer
2to tout ces jeux toute ces rediff de lives toute ces vidéos sa prend de la place :/
Pour ce qui est du lecteur dvd et clé wifi je laisse de coter ^^ les conseils ne sont pas à négliger ^^
Boîtier enormissime bleu étincelant grand espace parfait pour le refroidissement :p
750 watts useless et bien non car mon avenir voit un sli et j'ai ma carte son alors plutôt prendre large
Écran qui me semble parfait.
Clavier souris conseiller par mes collègues streamer et le tapis pour le SWEG
Ps: si je reprend tout c'est que je me suis fait voler toute ma config de 2010 ^^
Enfin maintenant a vous de jouez ^^ j'espère que ce pavé aura pas été trop fail a cause d'un t9 ^^ #tmtc
Et voici le lieeeeen :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=T6UKT9lYjR%2FrDenBa8jY7W5OCd5YzMVL1ntpEX7XrI8%3D
Cordialement -
Message édité le 01 mars 2015 à 05:19:49 par iVaidoHD